Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3771 - MANIPULATION. Depuis l’élection démocratique de Trump, la situation se complique, la caste au pouvoir entre en délire et ne recule devant aucun amalgame pour manipuler le peuple-électeur avant l’échéance de 2017. Ça promet et il va falloir s’accrocher.

Petit florilège des dérapages incontrôlés symptomatiques de la panique qui s’est emparée de la caste d’en-haut.

 

Les « journalistes » de télé invitant Marine Le Pen et dans leurs commentaires unanimes annonçant que Marine le Pen s’est précipitée à la télé. S’est-elle imposée ou l’ont-ils invitée ?

 

Cambadélis, premier secrétaire trotskiste du PS : après l’élection de Trump il faut s’unir pour faire barrage au FN. Dès fois qu'on perdrait nos privilèges !!!

 

Sarkozy : je voterai plutôt Hollande que Marine Le Pen.

 

Juppé : je suis le seul rempart contre Marine Le Pen. « Je suis pour l’identité heureuse ! Il doit oublier les 250 morts depuis 18 mois sous les coups de Français Maghrébins. Il serait donc le seul rempart contre la Patrie !!! Par ailleurs le même Ali Juppé de déclarer : « je n’aime pas les flics. Je déteste les juges. Je n’aime pas la Justice. » interview sur BFM-TV octobre 2016. Pour un candidat à la magistrature suprême ça vous situe le bonhomme qui appelle la droite et la gauche à voter pour lui… TOUT VA BIEN… C’est un homme de convictions et de valeurs républicaines. ATTENTION GRAND DANGER !

 

Hollande sous l’Arc de Triomphe ce jour : le nationalisme c’est la guerre. Certes, à croire que nous sommes en paix en Syrie, en Irak, en Afghanistan, en Turquie, au Kosovo, en Ukraine, au Mali, au Nigéria, à Mayotte où tout va bien… à Argenteuil, dans le 9-3, et tant d’autres lieux de France. Ce sont pourtant Hollande et Valls qui ont décrété l’état d’urgence parce que nous sommes en guerre. Et à toute occasion ils se foutent de notre gueule.

 

Un journaleux de télé au look stressé, entendu hier : Trump a été élu par les petits blancs et vous Madame le Pen allez vous séparer les blance et les noirs dans notre pays. Elle n’a pas répondu. Mais ça devient de l’hystérie. Une journaliste Franco-Américaine a fait remarquer qu’avec 50% des électeurs il y a forcément toutes sortes d’Américains.

 

Un autre sur BFM-TV : le nationalisme c’est la guerre. Il suffit de regarder le monde depuis 70 ans (même à la télé) pour se convaincre du contraire.

 

L’Union européenne (en fait les Etats-Unis de Clinton et la France de Chirac) ont bombardé la Serbie pour qu’elle renonce à sa province du Kosovo et on apprend, ENFIN, 20 ans après, que le gouvernement du Kosovo est un repaire de malfrats de la pire espèce (35 arrestations). Ce que les observateurs et le présent blog disent depuis toujours.

 

Pour une journaliste économique : c’est la fin de l’Amérique… « Où l’Amérique va-t-elle trouver les terres rares dont elle a besoin pour ses i-phone ». INCROYABLE. Là, comme géologue, je suis resté sur le cul !

 

Pour tous ces zozos, liste non exhaustive, le mot du jour par Brigitte Bardot s’applique: 

« ils sont nuls ces types! »

 

à suivre évidemment.

 

Commenter cet article

Breizhdaviken 12/11/2016 11:17

Cela fait plus de 40 ans que la gauche et la droite se partagent le pouvoir (avec les bons résultats que l'on sait ! - et ce n'est pas fini). Ils préfèrent donc diaboliser le FN, qui après son arrivée au pouvoir pourrait avoir des résultats ! . Et laissons les Américains avec TRUMP, après tout il a été élu démocratiquement ?

trublion 12/11/2016 07:50

c' est bien ce que j' avais prévu, comme ils ne peuvent démontrer qu' ils ont bien géré le pays, ils vont tout faire pour exclure le FN
J' espère que ce faisant, ils vont obtenir exactement le contraire.
Démocrates ou socialos, on voit ce que ça a donné lors du brexit, et ce que ça donne aux Usa !
Ils n' acceptent pas les autres