Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Emblèmes de la résistance 1943 drapeau, croix de Lorraine et Jean Moulin.

Emblèmes de la résistance 1943 drapeau, croix de Lorraine et Jean Moulin.

Quid du peuple français ? Va-t-il se battre en 2017 ? Et enfin dire NON aux saltimbanques qui nous dirigent depuis 40 ans ? Et renvoyer dans leurs foyers ceux (comme JM Apathie) qui veulent raser Versailles en même temps que notre histoire !!! ?

Et que dire d’Ali Juppé, l’homme qui n’a pas lu le coran mais qui est « affilié » aux frères musulmans par l’imam de Bordeaux Tareq Oubrou ?

 

NB. "Nous sommes en guerre" et tous les jours nous avons droit aux larmes, bougies et ballons au lieu du chant des partisans : "ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?" et dans nos rues...

 

à l'intention de la caste médiatico-politique qui conspue Trump (assisté d'un de ses gendres) et le peuple américain:

Dans Médiapart. L'Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014

Mediapart a épluché la liste, désormais publique, des collaborateurs de députés, complétée de nos propres informations. En 2014, au moins 20 % des députés ont rémunéré un membre de leur famille proche.

Commenter cet article

Breizhdaviken 15/11/2016 09:23

Les politiques (tous bords) nous prennent pour des cons !. Ils ont bien raison puisque nous continuons de croire leurs promesses, fermons les yeux sur leurs magouilles, certains vont même voter pour des " déjà vu à l'oeuvre " ... Et quant aux nouveaux : JUPPE, MACRON, MONTEBOURG et cons - sorts rien de bon à attendre là non plus !!!!!!!!!!!!!!!

trublion 15/11/2016 07:54

ce serait du masochisme que de vouloir redonner le pouvoir à cette alternance qui nous a mené au chaos !
et il faudrait être bougrement candide de croire aux promesses qui nous sont faites par les mêmes qui n' ont cessé de trahir leurs promesses !