Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Les pattes dans le fumier le coq continue de chanter.

Les pattes dans le fumier le coq continue de chanter.

http://www.dreuz.info/2016/11/14/ce-que-nous-apprend-lelection-de-donald-trump/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Patrick Bloch pour Dreuz.info.

EXTRAIT :

« Notre ministre des Affaires étrangères mais totalement étranger aux affaires pontifie « son élection soulève bien des inquiétudes … »

  • Que l’ambassadeur de France aux États Unis dont il n’est pas nécessaire de retenir le nom ait le culot de publier « c’est un monde qui s’effondre, on est pris de vertige, c’est la fin d’une époque » sans aucune considération vis à vis du nouvel élu,
  • Que Dominique de Villepin, ex-premier ministre nocif et conseiller actuel du Qatar brandisse une menace contagieuse et vitale assimilant implicitement cette élection à celle de 1934 en Allemagne, allant prochainement contaminer la France,
  • Qu’Alain Juppé du haut de sa superbe accepte « de prendre acte .. » avec grandiloquence et condescendance, sont les marques d’une indécence confondante de la part de nos élites.

Corrompus pour certains, repris de justice pour d’autres, incapables pour nombre d’entre eux, nos politiciens, toujours prompts à distribuer satisfecit ou remontrances, se sont encore illustrés à renforcer notre médiocre réputation de donneurs de leçons et de moralité tel Chantecler sur son tas de fumiers.

Notre gouvernement mais aussi le prétendant le plus en vue de la droite, se sont une fois de plus conduit misérablement et n’ont pas contribué à la grandeur de la France. »

 

Électeurs de droite, vous avez le choix. Eliminez Juppé et Sarkozy SVP.

En résumé, ntre caste d'en-haut qui nous a mis dans la m... se donne de l'importance, sans vergogne et donne des leçons. La figure de Hollande lors de la COP22 au Maroc "menaçant" même les Etats-Unis était pathétique pour tous les Français. Ses enfants devraient le lui dire.

 

 

Commenter cet article

trublion 16/11/2016 07:55

entre un ancien ministre qui a déjà sévi il y a longtemps, et un autre qui jure qu' il écoutera le peuple alors qu' il a balayé le non au traité de Lisbonne d' un revers de main, il n' y a en effet aucun choix possible.