Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3779 – Les oligarques européens ne comprennent rien et surtout ne veulent rien comprendre de l’aspiration des peuples.

Les oligarques européens continuent les « négociations » pour faire entrer à marche forcée la Turquie islamiste dans l’Union européenne, malgré tous les votes de défiance qui se succèdent en Europe !

Les États-Unis de Clinton et Obama, après avoir créés une « muslim belt » autour de la Russie, après avoir imposé des sanctions imbéciles et boomerang à ce grand pays qui fut un allié décisif contre le nazisme, persévèrent, malgré l’élection de Trump. Ainsi, Obama vient de faire le tour de ses féaux pour renouveler les sanctions contre la Russie.

Exemple de résultats :

La Bulgarie et la Moldavie viennent chacun d’élire un nouveau président anti-Union européenne et pro-Russe !

 

Raison : La Moldavie pays le plus pauvre d’Europe, exportait ses produits maraichers vers la Russie (comme nos éleveurs de porcs et nos producteurs de pommes). Les sanctions ont tari ces exportations et appauvri encore plus le pays. Bravo à Hollande et consorts qui n’ont cure de l’intérêt des peuples d’Europe.

 

Mais Hollande compte encore nous abuser. Il a choisi sa directrice de campagne, la Marocaine Najat Vallaud-Belkacem. Ce « ministre français » est membre du comité de promotion de l’islam et de la langue arabe (Philippe de Villiers sur TVL) !!!

3779 – Les oligarques européens ne comprennent rien et surtout ne veulent rien comprendre de l’aspiration des peuples.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 20/11/2016 08:14

ils en font tant que j' espère qu' ils obtiendront l' inverse de ce qu' ils souhaitent, comme en Amérique