Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Attention DANGER. Juppé n'est pas encore éliminé.

Attention DANGER. Juppé n'est pas encore éliminé.

Il s’agissait bien de la primaire de la droite. Tous les candidats étaient de la même famille. Le vote ayant donné un avantage indiscutable à Fillon, proche des 50% (plus de 44%) des votants, Juppé et ses 28% aurait dû jeter l’éponge et reconnaître en Fillon le champion de la droite. MAIS, c’est oublier que Juppé est le champion des mosquées, celui qui veut construire des mosquées sur les fonds publics. Alors il veut rameuter tous les électeurs de gauche et du sud pour essayer d’inverser le cours de l’histoire.

 

En conséquence, il ne faut pas se démobiliser et aller voter Fillon, le moins pire, dimanche prochain. Après l’élimination de Sarkozy, il faut impérativement éliminer Juppé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques 22/11/2016 11:27

Je suis bien d'accord avec cette direction de vote ! Il faut sortir AJ

trublion 22/11/2016 07:12

on sait que des gens de gauche n' ont pas hésité à signer une charte de droite, mais bon, ainsi va la vie !
Et comme d' habitude, au lieu de démontrer que son programme est le meilleur, juppé va juste tenter de démolir celui de fillon

Breizhdaviken 21/11/2016 16:00

Primaire faussée puisque ouverte à tous. Certains ne s'en sont pas privé puisqu'il s'agissait de virer SARKO ! Il est évident que pour le deuxième tour il faut faire bloc pour virer Ali, le grand mufti de Bordeaux !!!! A noter au passage que les Ripoublicains ont ainsi engrangé 8 millions d'€, pas mal non ?