Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3783 - La phrase choc du jour par Charles Gave (dans Causeur) : « Ne privons pas Bordeaux d’un si bon maire! Non au cumul des mandats »

Il pourra achever d’y construire la plus grande mosquée d’Europe et pourra continuer à y faire du lèche-babouche... et préparer avec TareqOubrou et les Frères musulmans l'évolution de Bordeaux vers la théocratie et la charia.

 

Juppé la cata lire parmi d’autres articles : http://www.causeur.fr/juppe-cumul-presidentielle-fillon-primaire-41236.html

 

« Pour résumer, je vais terminer en aménageant une formule de Pagnol: « Monsieur Juppé, ce n’est pas qu’il est bon à rien! C’est qu’il est mauvais en tout. » J’y ajoute : en étant toujours extrêmement content de lui-même.

[et maintenant c'est sa femme qui intervient dan ses meetings.]

 

Il parait cependant que c’est un excellent maire de Bordeaux.

Il ne faut à aucun prix que les électeurs Français privent Bordeaux d’un homme aussi talentueux.

A l’évidence, tout mouvement vers le haut prouverait une fois de plus que ce cher homme a atteint son niveau d’incompétence et qu’il n’est pas apte à aller plus haut.

Maire de Bordeaux il est.

Maire de Bordeaux qu’il reste. »

 

Commenter cet article

Breizhdaviken 24/11/2016 11:09

Bien dommage que les cons de votants oublient sa condamnation et les gamelles qu'il traîne (Mais bon, les autres ne valent pas beaucoup mieux !). Dans le meilleur du pire des cas nous auront (si les organismes de sondage ne se sont pas plantés) Farid Fillon qui a été 1er ministre de SARKO (avec tout ce que cela sous entend !). Et merde, en plus il pleut !!!!!!!!!!!!!

trublion 24/11/2016 07:48

au vu de ses condamnations passées, il n' aurait pas le droit de passer un concours dans les administrations !
Comment est il alors possible qu' il ose se présenter comme candidat à la présidence