Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3790 - Est-ce la fin de l’ère des médiocres ?

Après Hillary, Sarkozy, Juppé et maintenant Hollande, la question vaut d’être posée.  Car un espoir semble naître. Le peuple se réveillerait-il ?

 

Depuis 40 ans notre peuple s’est fait « plaisir » ( ?) –plaisir de médiocres irréalistes qui croient à l’égalité de tous - en envoyant à l’Élysée des tocards, à l’image du peuple décérébré par la propagande et les utopistes irénistes*,  pour qui l’intérêt du pays était secondaire.

 

Ces irénistes dogmatiques ont massacré les programmes scolaires, donc nos enfants, pour réduire la population scolaire à un troupeau d’analphabètes, sans idéal. La méritocratie républicaine a été allègrement abandonnée au profit de « quotas » sans signification autre que politicienne à visée électoraliste.

NB. Ces remarques sont valables au niveau national comme au niveau local. N’attons pas vu dans un village du Haut Var un maire se faire élire avec le slogan, « restons entre nous », mais une fois quitté la mairie, passant 6 mois par an  en Thaïlande (d’après ce que colporte la rumeur publique.

 

DONC, l’espoir est en train de renaître, avec l’élimination par le peuple de quelques médiocres notoires qui sévissent depuis tant d’années.

 

Cependant ATTENTION, j’ai entendu que certains verraient bien Najat Vallaud-Belkacem candidate à la présidentielle … La médiocrité a encore des ressources.

Commenter cet article

Breizhdaviken 04/12/2016 09:06

Tant que les électeurs persisteront à réélire des politicards qui ont déjà " fait leurs preuves " dans d'autres gouvernements (FILLON par exemple avec SARKO) les médiocres ont encore de beaux jours devant eux !

trublion 04/12/2016 07:31

Nous avons en 1789 montré le chemin de la révolution à bien des pays, il serait dommage, qu' aujourd' hui où d' autres nous montrent le chemin, nous passions à côté !