Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3795 - ATTENTION DANGER : la France est en plein chaos politique de droite à gauche. Les magouilleurs sont aux affaires. L’affaire Cahuzac est l’arbre qui cache la forêt ! Et grassouillet peut encore gravement nuire.
Merci YG pour son envoi.

Merci YG pour son envoi.

Résumé :

« qu’ils s’en aillent tous ! »

République bananière : une seule valeur, le pouvoir et le FRIC.

 

C’est le cirque à gauche où pour contrer Valls ils appellent Vincent Peillon à la rescousse. Lequel Peillon, franc-maçon, ex-ministre socialiste de l’Éducation nationale estimait alors que l’éducation des enfants devait être enlevée aux parents… Pas pour lui qui, de confession juive, élève ses propres enfants dans le strict respect du judaïsme et a déclaré vouloir supprimer le catholicisme en France. C’est simple. Vincent Peillon actuellement réfugié politique au parlement européen et dans une université suisse. NB. Voir mes articles sur le présent blog sur ce bonhomme qui a fait grande illusion, en tapant Vincent Peillon dans le cartouche de recherche.

 

ATTENTION DANGER : le nouveau ministre de l’intérieur, Bruno Le Roux, est un militant anti-armes depuis longtemps (pour les honnêtes citoyens ; évidemment). À la tribune de l’Assemblée nationale il a traité les chasseurs et tireurs de « fêlés de la gachette ». Lui semble fêlé tout court.

 

Par contre, ce ministre ayant été impliqué dans le scandale financier de la MNEF (Mutuelle nationale des étudiants de France), ne semble rien voir contre les magouilleurs financiers de son camp, plus ou moins condamnés (Cambadélis et consorts).

 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/09/bruno-le-roux-mele-aux-magouilles-financieres-de-la-mnef-et-il-devient-ministre-de-linterieur/

 

ATTENTION DANGER, ce ministre familier des embrouilles depuis les turpitudes de la MNEF, va exercer ses talents avec la Fondation pour l’islam de France, sous son autorité, où il pourra procéder à des contournements de la loi de 1905. Sa dernière et première saillie en atteste.

 

Notons que sa nomination est l’œuvre conjointe de Hollande et de Valls.

 

Mais la droite n’est pas en reste avec Michèle Aliot-Mari qui va se présenter à l’élection présidentielle sans avoir participé à la primaire de la droite… Et Fillon qui malgré ses écrits de campagne donne des gages communautaristes. Voir Fillon visitant les Sikhs.


 

Fillon en bandana chez les Sikhs ! Vive le "président" laïque ou catho ou ???

Fillon en bandana chez les Sikhs ! Vive le "président" laïque ou catho ou ???

A droite ou à gauche c’est la confusion générale des esprits et des valeurs !!! C’est l’AMALGAME systématique et le massacre de la démocratie et de la République.

 

D’ailleurs droite ou gauche ça ne veut plus rien dire : Manuel Valls fait bien partie de la convention de Bilderberg (assemblée des riches et puissants pour le contrôle du monde) et Fillon semble avoir recruté le président de Bilderberg pour constituer son futur éventuel cabinet, quand à Emmanuel Macron, de gauche, il sort de la banque Rotschild.

 

NB. Il paraît que nous pouvons donner des leçons de démocratie au monde entier. Mais pour les élites africaines la France est devenu l’archétype de la république bananière.

 

Et pendant ce temps la France et son éducation nationale  régressent dans les classements internationaux. Le dernier classement PISA nous met au 26e rang sur 70 pays du monde ! Dernier des pays d’Europe !!!

 

ATTENTION GRAND DANGER, l’éducation nationale est aux mains d’idéologues sectaires qui veulent contrôler et embrigader la société.

 

Le mot de Mélenchon s’impose avec de plus en plus de force « qu’ils s’en aillent tous ! »

 

Le sursaut patriotique est indispensable et vital en 2017.

République bananière : une seule valeur, le FRIC.

République bananière : une seule valeur, le FRIC.

Commenter cet article

trublion 11/12/2016 07:06

Tous pourris, comme disait Coluche, qu' ils s' en aillent tous, y compris Mélenchon