Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le djihad en costume, c'est nouveau et efficace en terme de taqiyya.

Le djihad en costume, c'est nouveau et efficace en terme de taqiyya.

1 - À Berlin, un chauffeur de poids lourd fait 12 morts et une cinquantaine de blessés sur un marché de Noël, il a été arrêté, mais son nom n’est pas cité… Il doit s’appeler Vladimir.

 

Par contre on sait que pour s’emparer du camion de 44 tonnes il a tué son chauffeur polonais. Donc on sait tout mais pas l’identité de l’auteur de l’attentat… il ne faudrait quand même pas stigmatiser l’islam. MAIS, le « suspect » serait un réfugié… Ça on ne peut le croire.

 

Un policier de haut rang français, interrogé sur LCI ce matin a déclaré « ça doit être un déséquilibré ». Bon sang, mais c’est bien sûr !

 

2 – À Ankara, c’est l’ambassadeur de Russie qui est tué, lors d’une exposition culturelle par un policier turc, de 22 ans, du service de sécurité, aux cris de Allah Akbar.

 

Le policier, un jeune sorti de l’école de police était « clean », rasé de frais, costume et cravate. Les « barbus » sont désormais invisibles. La situation se complique, entre les collabos et la taqiyya, la lutte va devenir inégale.

Il est urgent de poursuivre l'intégration de la Turquie islamiste dans l'Union européenne !!!

 

TOUT VA BIEN, en France et en Allemagne, les dirigeants et les médias mènent la politique de l’Autruche et font de la mousse de désinformation… En France ce sont les clubs de tir sportif qui sont contrôlés. En Allemagne, il faut attendre le verdict des juges pour parler d’assassinat. En attendant le chauffeur meurtrier, dont on tait le nom, n’est que « présumé coupable ». On sait que c’est un réfugié, gageons qu’il était une « chance pour l’Allemagne ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 21/12/2016 07:59

le principe de précaution dont on nous avait rabâché les oreilles n' est certes pas respecté lorsqu' on laisse des clandestins musulmans envahir l' Europe alors que l' on sait que des terroristes s' y cachent !
Les dirigeants sont donc coupables des attentats que nous subissons !

Jacques 20/12/2016 15:42

Pour le chauffeur ... "il semblerai" que ce soit ou un Pakistanais ou un Afghan ... en montant dans le nord il a perdu la boussole ... entre autre

Breizhdaviken 20/12/2016 15:01

Faut se méfier des camions fous, des couteaux déséquilibrés, pour les explosifs le qualificatif n'a pas encore été trouvé : peut être détonateur instable, ouais ça paraît bien !!!
Pas de panique : c'est bientôt dans votre ville !!!!!!!!!!!!!!