Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3809 – Quelques déclarations-témoignages, de la droite à la gauche.

 

1 -  Alain Marsaud, ex magistrat, parle d'un sujet qu'il connait très bien! et c'est du costaud.... Pas de la langue de bois. Il a été, notamment, chef du service central de lutte antiterroriste au parquet de Paris dans les années 1980. Sa déclaration sur LCI :

 

« À Trappes ville des Yvelines, la République a disparu. Le pouvoir, tout le pouvoir, est entre les mains des islamistes : écoles, vie sociale, santé, centres sociaux… »

 

Merci Jacques pour ton envoi.

 

2 – Robert Ménard, maire de Béziers, poursuivi en justice (par la police de la pensée : MRAP, Licra…) pour incitation à la haine raciale pour ces propos sur les photos de classe.

le 1er septembre : « #rentrée des classes : la preuve la plus éclatante du Grand Remplacement en cours. Il suffit de regarder d’anciennes photos de classe… »

puis le 5 septembre 2016 sur LCI : « Dans une classe du centre-ville de chez moi, 91 % d’enfants musulmans. Évidemment, que c’est un problème. Il y a des seuils de tolérance… »

 

3 – Renaud Dély (Marianne) : « Après New York, Londres, Bruxelles, Madrid ouy Paris, voilà donc une nouvelle « ville-monde » rattrapée par le cancer djihadiste.

 

Et la propagande occidentale et française continue d'accabler Vladimir Poutine, ... pour avoir vaincu les islamistes djihadistes en Syrie !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 24/12/2016 06:41

Dire que les ancêtres des musulmans d' aujourd' hui, ont probablement été contraints par la force de se convertir !