Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3809 – Quelques déclarations-témoignages, de la droite à la gauche.

 

1 -  Alain Marsaud, ex magistrat, parle d'un sujet qu'il connait très bien! et c'est du costaud.... Pas de la langue de bois. Il a été, notamment, chef du service central de lutte antiterroriste au parquet de Paris dans les années 1980. Sa déclaration sur LCI :

 

« À Trappes ville des Yvelines, la République a disparu. Le pouvoir, tout le pouvoir, est entre les mains des islamistes : écoles, vie sociale, santé, centres sociaux… »

 

Merci Jacques pour ton envoi.

 

2 – Robert Ménard, maire de Béziers, poursuivi en justice (par la police de la pensée : MRAP, Licra…) pour incitation à la haine raciale pour ces propos sur les photos de classe.

le 1er septembre : « #rentrée des classes : la preuve la plus éclatante du Grand Remplacement en cours. Il suffit de regarder d’anciennes photos de classe… »

puis le 5 septembre 2016 sur LCI : « Dans une classe du centre-ville de chez moi, 91 % d’enfants musulmans. Évidemment, que c’est un problème. Il y a des seuils de tolérance… »

 

3 – Renaud Dély (Marianne) : « Après New York, Londres, Bruxelles, Madrid ouy Paris, voilà donc une nouvelle « ville-monde » rattrapée par le cancer djihadiste.

 

Et la propagande occidentale et française continue d'accabler Vladimir Poutine, ... pour avoir vaincu les islamistes djihadistes en Syrie !!!

Commenter cet article

trublion 24/12/2016 06:41

Dire que les ancêtres des musulmans d' aujourd' hui, ont probablement été contraints par la force de se convertir !