Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3811 - ÉNORME !!! Des officiers français de l’OTAN étaient à Alep-est avec les terroristes d’el-Qaida, pour les aider !!!

Publié le 22 décembre 2016, par l’Imprécateur sur Minurne.org

 

EXTRAIT

« La présence d’officiers occidentaux et saoudiens, qui dirigent en réalité les attaques terroristes à Alep, explique mieux l’hystérie politico-médiatique occidentale qui ne cessait de réclamer une trêve lors de la bataille visant à libérer la seconde ville syrienne du joug des mercenaires. » (Réseau international, nom de l’agence libanaise de Réseau Voltaire).

 

http://www.minurne.org/?p=9291

 

Les 17 officiers français « interpellés » dans un bunker d’el-Qaida, sont les plus nombreux des Occidentaux !

 

Nous sommes la cible des terroristes islamistes, mais, après leur avoir donné des armes, nous les avons aidé sur le terrain… Et Hollande continue de parader, et l’Onu et notre inénarrable ministre JM. Ayrault parlent de traduire Vladimir Poutine et Bachar al-Assad devant un tribunal !

 

Quand les Français vont-ils traduire devant un tribunal populaire et conduire à l’échafaud les sinistres cyniques traitres et félons qui nous gouvernent ?

3811 - ÉNORME !!! Des officiers français de l’OTAN étaient à Alep-est avec les terroristes d’el-Qaida, pour les aider !!!

NB. Pour ceux qui l'aurait oublié, el-Qaida, que nous aidons en Syrie, c'est l'organisation "modérée" qui a fait tomber les tours jumelles de New York.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 28/12/2016 15:06

Cela fait + de 40 ans (GISCARD : regroupement familial !) que nous sommes dirigés par des incapables, ripoux, collabos de l'Islam, et j'en passe !!! Donc depuis le temps les français ont pris l'habitude et cela continuera comme çà en 2017.

trublion 28/12/2016 07:39

moi jeu a d' ailleurs reconnu avoir fait envoyer des armes aux rebelles !
C' est déjà de l' ingérence, et c' est une aide au terrorisme !
Comme tu dis, le gouvernement devrait passer en conseil de guerre