Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

œil de lynx scrutant l'horizon. Les islamistes de Daesch sont terrorisés.

œil de lynx scrutant l'horizon. Les islamistes de Daesch sont terrorisés.

Après examen de la situation sur le terrain et des cartes, notre GCG (grand chef de guerre) a annoncé la fin de Daesh, donc des attentats, pour 2017 ! L’hôpital psychiatrique a-t-il encore des places ?

S’il y a des Français pour le croire c’est encore plus pathétique.

Pour fêter la visite de Hollande, l'Etat islamique a commis 3 attentats à Bagdad pendant la visite de Hollande... a qui il va falloir expliquer ce qu'est une guerre asymétrique.

Quoi qu’il en soit, nous apprenons

  • que notre armée a déployé 1200 hommes en Irak… Ils seraient peut-être plus utiles dans les quartiers nord de Marseille où Samia Ghali, sénatrice socialiste pourtant, a demandé l’intervention de l’armée… MAIS alors Hollande n’aurait pas pu être filmé en Napoléon à la mie-de-pain, ou alors nous aurions un scénario à l’Obertone (dans son livre « Guérilla »).

Notons aussi que

  • L'armée de l'air française a tiré plus de 1.600 bombes et missiles sur Mossoul.

http://www.20minutes.fr/monde/syrie/1952587-20161101-armee-air-francaise-tire-plus-1600-bombes-missiles-contre-daesh

 

NB. Des gentilles bombes françaises qui n’atteignent pas les civils. Pas comme les méchantes bombes de Vladimir Poutine, qui elles n’ont touché que les enfants et les hôpitaux. Et des Français peuvent encore croire ces balivernes ???

 

  • Par ailleurs la France a livré des canons César qui pilonnent à 40 km de distance. NB. Toujours sans toucher de civils !!! Heureusement que notre industrie d’armement tourne à plein régime.

ON EST MAL, ON EST TRES MAL !!!

 

Commenter cet article

Breizhdaviken 03/01/2017 15:26

Mais puisqu'on vous dit que 2017 sera mieux que 2016 (a tous les niveaux) !! Le tout est d'y croire !!!

trublion 03/01/2017 07:42

franchement, quand on est incapable de venir à bout des racailles de quartiers, quand Marseille est la ville où il y a eu le plus d' hommes abattus, quand le terrorisme a fait plus de 200 morts en France, il est inutile de faire croire que nous sommes à même de régler les conflits extérieurs !