Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

lettre du maire d'Ampus, extrait

lettre du maire d'Ampus, extrait

Dans le dernier bulletin municipal le maire d’Ampus, Hugues Martin, dépeint une situation que les patriotes constatent et dénoncent depuis longtemps.

 

On doit donc se réjouir que même dans nos petits villages les édiles prennent conscience et osent dénoncer l’islamisme galopant et mortifère. Abandonnant ainsi le politiquement correct et la langue de bois sur un sujet qui engage l’avenir de nos enfants.

 

Dans ce combat à mort que nous livre l’islam-isme, la mobilisation de tous est indispensable et doit être durable.

 

Dans son « mot du maire », le maire ne prend pas parti pour l’élection présidentielle… Il est dans son rôle.

 

Pour ma part, de citoyen de base, donc libre, je n’aurai pas la même pudeur. La prochaine présidentielle me semble cruciale pour l’avenir de notre culture et de notre civilisation et je vais donc prendre ouvertement parti.

 

C’est ainsi qu’aucun candidat « de droite ou de gauche » n’aura ma petite voix. Pourquoi ??? Ils sont tous à des titres divers et depuis 40 ans responsables du chaos qui s’annonce. Tous repartent dans des promesses de campagne dont on sait qu’ils ne les ont jamais tenues !!! Aussi et quelles qu’en soient les conséquences hypothétiques, mon suffrage ira à celle, qui justement n’a jamais exercé le pouvoir, ne s’y est pas encore corrompue et à qui il faut donner la chance de nous sortir du guêpier dans lequel nous nous enfonçons chaque jour davantage. Il faut donc essayer des patriotes au pouvoir (ce qu’était de Gaulle), avec je l’espère une préoccupation première « La France d’abord », L’Europe et l’Occident ensuite et le monde si possible.

 

L’Occident ne pourra aider les déshérités du monde que s’il reste l’Occident avec ses valeurs.

 

NB. Toutes les organisations humanitaires exerçant pour soulager les souffrances humaines sont bien d’inspiration occidentale, de la Croix rouge à Médecins sans frontières et tant d’autres.

 

Vouloir soutenir des patriotes n’est ni du racisme, ni de la xénophobie, ni de la haine de l’Autre, ni de l’égoïsme, c’est d’abord du bon sens… « la France ne peut soulager toute la misère du monde », même si elle peut y prendre sa part (Michel Rocard).

 

Si la France est la France et forte elle pourra aider, sinon elle sombrera.

Avant qu'il ne soit trop tard.

Avant qu'il ne soit trop tard.

Commenter cet article

Belhãcem 13/01/2017 14:19

Certains ont encore des espoirs ? Les franchouillards sont formatés pour les incohérences, les débâcles et les exodes ! Ce qui est en train de leur arriver est largement mérité, non ? Qu'ils crèvent, ils l'ont bien cherché.
" Quand l'étranger devient l'égal du fils, la famille n'existe déjà plus ".

Breizhdaviken 10/01/2017 09:01

Tout à fait d'accord mais il semble que beaucoup de nos con - citoyens sont encore endormis et ne se réveilleront que pour glisser un bulletin FILLON ou MACRON dans l'urne !!!. Il est bien connu qu'au Premier tour on vote n'importe qui (ou MLP pour " faire peur et afficher son mécontentement " ). Au 2ème tour on vote pour le " moins mauvais " !!!

trublion 10/01/2017 08:33

à ce sujet, Pascal Perrineau, politologue et professeur à science Po, nous fait la démonstration que le Fn n' est pas un parti des extrêmes, et a droit à la même considération.
Droite et gauche ont fait la démonstration de leur incapacité à redresser la France, ce serait du masochisme que de leur accorder la moindre confiance