Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

leurre

leurre

« Ceux qui sont les produits et les promoteurs de la plus vieille des politiques dénoncent le « système ». Système, système…il y a un bon moment qu’ils nous tapent sur le système. »

« …persuadés que le présent n’est que la continuation du passé sous d’autres appellations et qu’il faut, n’est-ce pas, toujours parler de changement pour ne jamais le faire… »

« Ils ont changé. »

« Confier ce qu’il nous reste d’économies à ceux qui ont jeté notre argent par les fenêtres, remettre les clés de la maison à ceux qui l’ont saccagée, donner une nouvelle chance à des récidivistes ? Il y a des limites à la naïveté, des bornes à l’amnésie et si nous faisions cette faute, nous serions complices avant d’être victimes. »

Extrait de Jamet le dimanche ! Dimanche 15 janvier « Vous m’avez vu à l’œuvre »…

LU ET APPROUVÉ ! RDC

 

À l’adresse de la clique de droite qui constitue l’équipe de Fillon (127 personnes !) des candidats à la primaire de la gauche et des candidats « hors système » en pointe contre le système Macron et Mélenchon… TOUS (de la droite à la gauche dites"de gouvernement") sont issus du système, dont ils ont profité et dont ils continuent de profiter ! Mélenchon est est député européen et Macron n'est pas abandonné par les banquiers...

 

Les Français vont-ils encore se faire avoir ? Réponse en avril 2017.

 

Commenter cet article

trublion 16/01/2017 07:27

Pendant que le président assistait à une pièce de théâtre, des socialistes se donnaient en spectacle, alors que dans une démocratie, ce devraient être aux citoyens de le faire

Breizhdaviken 15/01/2017 14:40

A tous les pseudos partis d'alternance : Arrêtez de prendre les cons pour des gens !