Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3832 - PETIT RAPPEL à l’intention de ceux qui s’apprêtent à voter pour les héritiers de Chirac, Jospin, Sarkozy et Hollande : Serbie-Kosovo, Comores-Mayotte, Russie-Crimée… IMPRESSIONNANT !

« Tout ce que vous ferez sera dérisoire, mais il est indispensable que vous le fassiez » (Gandhi)

 

J’applique toujours le principe du colibri :« je fais ma part ».

 

RAPPEL donc :

1 – KOSOVO

Au mépris des lois internationales (ONU), les Américains, la France et la Grande-Bretagne ont fait la guerre en Europe à un petit pays (la Serbie) qui ne voulait pas qu‘une de ses régions (le Kosovo) lui soit enlevée. Par la loi du plus fort, un état factice a été créé en Europe. Cet état, à plus de 90% musulman, qui pratique la discrimination ethnique et religieuse vis-à-vis des Serbes orthodoxes encore présents. Un état qui vit, depuis 20 ans, sous perfusion financière de l’Union européenne, donc de nos impôts.

NB 1. Pour en savoir plus sur le Kosovo, taper Kosovo dans le cartouche recherche.

NB 2. Cet exploit géostratégique s’est déroulé (et continue) sous Chirac-Juppé et Chirac-Jospin. Quelques ministres d’alors : Fillon, Bayrou, Raffarin, Corinne Lepage… Puis, Aubry, Ségolène Royal (actuel ministre), Michel Sapin (actuel ministre), Chevènement (casé par Hollande à la fondation pour l’islam de France), Kouchner (ministre de Jospin puis gouverneur du Kosovo, puis ministre de Sarkozy), Moscovici (lui a fui à la commission européenne, grâce à Hollande), Lang (casé par Hollande à l’Institut du monde arabe), Fabius (casé par Hollande au Conseil constitutionnel), Jean-Luc Mélenchon…

NB 3. Ces experts, qui ne prennent jamais de retraite se présentent encore, 25 ans après, à nos suffrages ou bien nous conseillent de voter pour les mêmes ! Tout en claironnant le changement, c’est maintenant ou qu’ils ont changé !! IMPRESSIONNANT NON ?

 

2 – MAYOTTE.

Œuvre conjointe de Sarkozy, avec l’accord des socialistes et de Bayrou. L’ile de Mayotte (100% musulmane, sauf les « métros »), membre de l’Union des Comores, a été bombardée d’emblée 101e département français, malgré l’opposition de TOUTES les instances internationales concernées. Mayotte où désormais la guerre tribale couve avec plus de 100 000 clandestins pour une population de 200 000 habitants. « L’île est assise sur un baril de poudre » d’après les autorités administratives. Mayotte où s’est installé le plus grand bidonville d’Europe (Mayotte c’est la France). Mayotte devenue la première maternité de France, et une porte d’entrée majeure pour l’immigration illégale.

NB 1. à la décharge de Sarko, les Mahorais (habitants de Mayotte) ont voté à plus de 95% pour être département français.

NB 2. Cet argument n’a pas été retenu pour le retour en Russie de la Crimée qui a voté à plus de 95% pour revenir dans le giron russe.

NB 3. Seuls les Tatars musulmans de Crimée ont voté pour rester dans le giron ukrainien, avec l’espoir de vivre à terme dans le dar el-Islam (terre d’islam).

NB 4. Mayotte, où s’appliquent toutes les lois françaises et européennes. C’est ainsi que lorsque les clandestins sont refoulés, leurs enfants restent sur place puisqu’une loi imbécile interdit l’expulsion de mineurs… Donc les enfants sont séparés de leurs parents, renvoyés aux Comores, et des milliers d’enfants deviennent des errants vivants de rapine. Ça coco c’est de la haute politique des « droits de l’homme ».

 

Eh bien ; Eh Ho la gauche et la droite ! Ce sont ces tocards saltimbanques tueurs de notre pays et de ces valeurs qui briguent à nouveau et inlassablement nos suffrages !!! Comme si de rien n’était.

 

3 - CRIMÉE

Arrivé à la Crimée, les bras m’en tombent. Notre « grand chef de guerre » (il faut oser l’expression, et les médias ont osé) s’est joint au cœur des vierges (le milliardaire Soros, qui a financé l’agitation et le coup d’État de la place Maïdan, Merkel, Obama…) pour défier la Russie, qui a voulu récupérer son territoire détaché de la Russie par l’Union soviétique. Ça coco ça avait de la gueule Hollande face à Poutine… On allait voir ce que l’on allait voir… 1 million d’emplois perdus en France et en particulier dans l’agriculture française.

NB 1. Parmi les ministres de ce saltimbanque de haut vol, mais peut-être bon pour les comédies de boulevard, citons Montebourg,  Macron (qui a fait allégeance à Merkel, en langue anglaise, et a fait son éloge pour sa politique immigrationniste), Hamon (l’homme qui veut instaurer un revenu un universel pour tous, travailleur ou oisif), Peillon (le juif qui veut éradiquer le catholicisme en France pour le remplacer par une « religion républicaine » inspirée de la Thora –donc de la religion juive, le même Peillon qui a déclaré que les parents n’ont pas à éduquer leurs enfants et a introduit la théorie du genre à l’école !!), inutile de parler de Valls ex-Premier ministre, tout le monde connait… IMPRESSIONNANT NON ?

 

Voilà en quelques mots chers lecteurs ce qui nous attend à l’élection présidentielle. Allez-vous redemander les mêmes ???

Commenter cet article

Breizhdaviken 18/01/2017 09:31

C'est bien ce qu'il me semblait : 2017 pire que 2016 avec au loin des élections présidentielles merdiques ! Quant à une éventuelle " révolte " ou " révolution " c'est de moins en moins probable, les bisounours sont de plus en plus nombreux !!!

trublion 18/01/2017 07:24

je ne suis pas maso, et ne voterai pas pour ces politiques qui mériteraient de passer en conseil de guerre
Je souhaite que Trump change tout ce capharnaüm, en stoppant déjà la guerre froide imbécile que obama nobel a relancé !