Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Après le dernier avatar Fillon-Pénélope et Macron-Bercy. Les Français vont-ils comprendre qu'il faut changer de personnel politique ?

Après le dernier avatar Fillon-Pénélope et Macron-Bercy. Les Français vont-ils comprendre qu'il faut changer de personnel politique ?

Résumé :

Après le dernier avatar Fillon-Pénélope et Macron-Bercy. Les Français vont-ils enfin comprendre qu'il faut changer de personnel politique et en essayer d'autres ? Coute que coute.

 

« Le collectif de têtes bien faites du Front national s'est réuni, il y a quinze jours, autour de Marine Le Pen. Ils sont désormais 130 à appartenir à cette sorte de société secrète. Composée d'énarques, de polytechniciens, d'universitaires et d'anciens membres de cabinets ministériels, Les Horaces planchent, sous couvert d'anonymat, sur le programme de Marine Le Pen. Deux nouvelles recrues au pedigree étonnant viennent de grossir les rangs. Il s'agit de hauts fonctionnaires qui ont déchiré leur carte du PS pour rejoindre le cercle des Horaces. »

 

Dans Valeurs actuelles du 26 janvier 2016

Info pour contredire la litanie des « MLP est seule et ne pourrait pas gouverner si elle est élue ».

L’anonymat des Horaces est indispensable, sinon ils seraient virés … C’est la liberté d’expression et d’opinion, figurant dans la Constitution, MAIS, « à la française », réinterprétée par la bien-pensence idéologique..

 

Ceux qui sont à virer en 2017 se sont bien les apprentis sorciers et apprentis dictateurs de la démocrature, de Mélenchon à Macron en passant par Fillon et Hamon. Des noms qui riment avec un mot de 3 lettres commençant par C et finissant par N... qui nous prennent pour des TON (avec un C comme crocodile).

 

NB 1. Selon le principe du colibri, je fais ma part.

NB 2. Selon Gandhi :" Tout ce que vous ferez sera dérisoire, mais il est indispensable que vous le fassiez."

 

NB 3. Après le dernier avatar Fillon-Pénélope et Macron-Bercy. Les Français vont-ils enfin comprendre qu'il faut changer de personnel politique ? ZEt en essayer d'autres, coute que coute !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 28/01/2017 07:34

je n' ai pas la moindre crainte si Marine venait à passer pour les présidentielles.
On sait très bien qu' à gauche comme à droite , on verrait des politiques changer de veste et rejoindre ses rangs

Roland Ribière 28/01/2017 15:27

Ah, je suis bien de votre avis, Trublion : plus nombreux qu'on ne pense, sans doute, seraient ceux qui retourneraient leur veste, ne serait-ce que par intérêt personnel...la nature humaine est ainsi faite !
Mais il serait intéressant de savoir qui sont ces "Horaces"!? curieux qu'on en ait jamais entendu parler !