Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Hamon dans le Canard enchaîné.

Hamon dans le Canard enchaîné.

1 – Benoit Hamon a donc été largement élu par les socialistes contre Manuel Valls.

Son programme est simple et accessible même aux débiles électeurs. En substance :

  • il n’y a pas assez de travail pour tout le monde, donc il faut passer des 35 heures aux 32 heures, puis aux 25 heures. Mise en place progressive de la semaine des 4 jeudis et des 3 dimanches.
  • Les autres, sans travail, restez chez vous où vous pourrez accéder aux paradis artificiels grâce à la libéralisation de la drogue.
  • Ne vous préoccupez pas des plaisirs de la chair, les millions d’immigrés jeunes attendus et encouragés par Hamon, Mélenchon et Macron s’occuperont de vos femmes…
  • Pour les homosexuels, autorisation de la PMA (procréation médicalement assistée).
  • Et n’oublions pas il va créer une police contre les discriminations, pour renforcer la LICRA, le MRAP, SOS-racisme, le CCIF (Comité contre l’islamophobie en France)… Dans la France « terre de liberté » et  de liberté d’opinion et d’expression (c’est écrit dans la constitution).

 

Voilà la France promise par Benoit Hamon, dit Ben Oït Hamon… Un de plus.

 

Ça promet.

 

Une vraie mélasse de programme et ils ont été des centaines de milliers à y souscrire.

 

Bravo Hamon, il est en passe d’écraser Sarkozy et Hollande.

L’irréalisme bat son plein.

 

 

2 - Une boucherie kébab ouverte par un Maghrébin a été soufflée à la dynamite, à Propriano en Corse. Cet attentat fait suite à d’autres perpétrés en 2013 et 2016, toujours avec les mêmes cibles.

Trois commentaires symptomatiques :

  • De GL : « Forza Corsica ! Arabi Fora ! »
  • De MPP : « José Bové s’est attaqué à la mal bouffe nuisible pour la santé par une action spectaculaire en démantelant un Mac do à Millau. Les kebabs, c’est la version "0rientale" du Mac Do ».
  • Pour le procureur, forcément avisé, c’est du droit commun, pas de caractère religieux. Pour Valls en 2016: « c’est intolérable. » L’irréalisme bat son plein.

 

3 – Luc Ferry, philosophe, ancien ministre de l’Éducation nationale nous donne un résumé de la situation : « On va vers un record du monde de la connerie. »

 

Bien dit monsieur le ministre, on est surtout dans la mélasse et force est de reconnaître que dans ce bourbier où une chatte ne retrouverait pas ses petits, de la droite plurielle à la gauche en miettes, où les surenchères démagogiques rivalisent avec les incongruités de plus en plus utopiques (ne plus travailler, être payé sans rien faire, se droguer… ho la belle vie !), un seul groupe politique semble cohérent être en ordre de marche, celui de Marine Le Pen. Le seul qui n’ait pas encore exercé de responsabilités nationales (par refus de la proportionnelle aux élections, par ceux qui ont et conservent le pouvoir).

 

ATTERRÉ, JE SUIS !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 31/01/2017 09:18

Les socialos ont fait, lors de leur primaire, la même chose que les ripouxblicains : les premiers ne voulaient pas de VALLS, les autres de SARKO donc on vote l'outsider !
Ce qui n'empêche pas les français (dont malheureusement la majeure partie ne se rend compte de rien !) de rester optimiste ... Je pense qu'il faudra plutôt tabler sur les législatives !!!!!!!!!

trublion 31/01/2017 08:39

on ait donc qu' il faut voter pour une proposition souverainiste, une revalorisation du travail, et stopper net cette immigration musulmane bien partie pour nous remplacer

Roland Ribière 30/01/2017 23:08

La France connaît une guerre civile larvée, due aux communautarismes, en premier lieu islamique.
La France subit une déferlante migratoire qui menace toutes les structures sociales.
La France doit faire face à une quasi faillite de l’Etat.
La France doit faire face à une régression économique, entraînant un chômage de masse aux conséquences potentiellement explosives.
La France doit vivre avec une monnaie absurde qui empoisonne toute l’économie.

Mais tout va très bien, on peut parler revenu universel, 32 heures et autres fadaises. On dit que le ridicule ne tue pas, mais c’est faux, il va tuer le PS, la France, ou les deux…