Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3849 - La question du jour par NDA (Nicolas Dupont-Aignan) : « D’où vient l’argent de monsieur Macron ? »

Question posée chez Bourdin et non explicitée.

D'où les éléments de réponse ci-après.

Monsieur Macron, alors ministre de l’Économie, en 2014, a choisi Patrick Drahi, plutôt que Bouygues pour le rachat de SFR. Faisant de Drahi son obligé.

 

Qui est donc monsieur Patrick DRAHI ?

 Monsieur Drahi est un milliardaire de nationalité israélienne, résidant en Suisse et dont la holding Média ALTICE (SFR, l’Express, l’institut de sondage Lévy interactive…) est basée au Luxembourg. Donc, un financier pur jus. Tous ses médias s’activent pour promouvoir Macron !

 

Donc Macron, l’homme « de gauche » en marche vers le pouvoir suprême,  aime la finance internationale, mais ça on le savait depuis son passage chez Rothschild. Par contre, le matraquage que nous subissons en sa faveur dans les médias confirme la puissance et la volonté de ses soutiens.

 

Voilà chers lecteurs ce qui nous attend avec Macron le mondialiste : l’entrée officielle de la finance à l’Élysée, et la politique qui ira avec !!!

Et des électeurs « de gauche » s’apprêtent à voter pour lui !!!

 

Les Français auraient-ils définitivement perdu la boule ???

Réponse en mai 2017.

RAPPEL les 8 hommes les plus riches du monde possèdent plus que 50% de la population mondiale !!! Avec Macron, la France va-t-elle contribuer à les enrichir encore plus ???

UN CLIP à VOIR :

l'imposture Macron sur Canal +
https://youtu.be/3apU_1bIZzY

 

Merci à JC&AB pour leur envoi.

 

le Français est-il devenu un mougean ?

le Français est-il devenu un mougean ?

Commenter cet article

trublion 03/02/2017 07:43

J' espère que lorsque les médias se seront rendus compte qu' le matraquage de la famille fillon ne nous intéresse plus, on parlera un peu plus de macron, de ses financements, de l' utilisation des frais de bouche pour son mouvement, de son adoration pour les migrants et la mondialisation afin que le plus de français comprennent que c' est un imposteur