Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Stupidité par Ponti

Stupidité par Ponti

Pour paraphraser Hérodote qui a dit il y a 2500 ans  « Le plus tragique pour l'être humain est d'avoir la connaissance sans le pouvoir ». La transposition d’aujourd’hui du message d’Hérodote est le plus tragique pour l’être humain est de vivre dans un système qui permet aux médiocres, aux voleurs, aux corrompus d’accéder aux plus hautes fonctions de l’État et de jouir de privilèges exorbitants sans avoir à travailler.

 

NB. Hérodote, historien grec, IVe siècle avant Jésus-Christ… qui lui a dit « heureux les simples d’esprit, le royaume des cieux leur appartient. » …

 

Dans les cieux, il doit y avoir de l’encombrement.

 

Après avoir partiellement regardé l’émission politique de France 2 ou 3  où l’invitée était Marine le Pen, je puis souscrire aux principes simples de LA STUPIDITÉ HUMAINE énoncés par Cippola. En effet TOUS les intervenants étaient à charge, y compris les animateurs qui n’ont cessé de l’interrompre pour l’empêcher de répondre aux questions. Les mimiques « entendues » de Pujadas et Léa Salamé, valaient le détour et de les subir et pourraient illustrer un cours sur « la partialité journalistique».

 

Le clou a été la participation de Najat Vallaud Belkacem  qui y est allé à plusieurs reprises de « vous mentez » et « vous ne comprenez rien ». Rappelons que parmi les titres de gloire de ce ministre de l’éducation nationale  (Franco-Marocaine, choisie par Hollande), elle a traité des membres de l’Académie française de « pseudo-intellectuels ».

INCROYABLE.

 

L’intervention de Patrick Buisson ; l’ex-gourou de Sarkozy, valait son lot de moutarde, puisqu’il n’a pas hésité a balancer à la figure de Marine Le Pen qu’elle n’était pas patriote.

INCROYABLE.

 

Les interventions "des Français" étaient d’un niveau invraisemblable, du type en substance j’ai 55 ans, je travaille à temps partiel, j’ai voté pour vous, mais c’est fini, vous n’avez rien fait pour moi.

INCROYABLE et effrayant !

 

Résumé : ET MOI ET MOI ET MOI ! MOI centre du monde ! à l’image d’un Hollande défendant Léonarda ou « théo ».

Mais qui donc a parlé d’intérêt général ?

INCROYABLE et effrayant !

 

Il faut avoir des nerfs d’acier pour résister à une telle épreuve et ne pas traiter ces hurluberlus de  ce qu’ils sont des tocards vendus  et/ou des inconscients!!!

 

Exercice démonstratif de ce qu’est la démocrature, un régime qui se donne les aspects de la démocratie et qui est totalitaire  « soft », c’est à dire on ne torture (pas encore), mais « ON » (des officines subventionnées sur fonds publics) traduit en justice et on condamne et on ruine pour délit d’opinion. Voir les procès contre les patriotes Christine Tasin et Pierre Cassen

 

CONCLUSION, énoncée par Mélenchon il y a longtemps : « qu’ils s’en aille tous ! ».

 

La majorité du peuple va-t-il enfin avoir le sursaut salutaire en avril et mai 2017, pour essayer ceux qui n’ont pas encore été compromis dans un système décadent ?

 

Commenter cet article

Jacques 10/02/2017 13:37

J'ai changer de chaine quand Najat est arrivée !!! Je savais que l'insupportable allait arriver