Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Attention à l'overdose d'intox !

Attention à l'overdose d'intox !

 

  • (à Londres). « L’art français je ne l’ai jamais vu ». Les impressionnistes (Monet, Manet…) ça ne doit rien lui dire.
  • (à Lyon) « La culture française n’existe pas ». Il n’a pas dû lire Victor Hugo, ni Zola, ni Montaigne, ni Montesquieu, ni Rabelais, ni Voltaire…
  • (à Alger) « La colonisation a été un crime contre l’humanité ». HAUTE TRAHISON ! Les crimes contre l’humanité étant imprescriptibles… à quand la France traduite au TPI (Tribunal pénal international), à la demande de son propre président. Surréaliste !

 

IMPRESSIONNANT ! Pour un candidat à la présidence de la France.

 

Il est vrai qu’il est l’instrument des financiers internationaux, et que pour eux, la culture et la Patrie ne veulent rien dire. Sauf pour spéculer et faire toujours plus de « blé ».

 

http://lesobservateurs.ch/2017/02/05/france-pour-macron-la-culture-francaise-nexiste-pas/

 

Récapitulons brièvement.

Pour François Hollande, l’encore président de la République, lors de son discours du Bourget, l’ennemi de la France c’était la finance… « sans visage et qui ne se présente pas aux élections » (sic). Hollande lui a donné un visage, c’est Macron.

 

Alors, François Bayrou a appelé à voter pour Hollande.

 

Depuis, Hollande a appelé à l’Élysée Macron, le représentant de la finance spéculative, puis en a fait un ministre et Bayrou, après avoir justement qualifié Macron de représentant de la finance internationale (« qui veut le pouvoir politique en plus du pouvoir économique »), vient de se rallier à lui !!! En prétendant, qu’il pourra lui demander des comptes quand il sera président !!!

 

Ils nous prennent tous pour des benêts ou des tons (avec un C comme crocodile).

 

Plus que jamais il va falloir ouvrir les yeux et les oreilles et comme disent les Helvètes, « faire marcher sa tête ». Plus que jamais il va falloir identifier l’origine des infos, c’est à dire d’où et de qui elles émanent.

 

C’est ainsi que Marine, au 20 heures de TF1, hier soir, a bien recadré « l’expert » (qui en est resté coi) de l’Institut Montaigne, émanation de la finance et des assurances qui soutenait Sarkozy et maintenant soutien Macron et Fillon (par PDG d’Axa interposé !). La propagande ultra-libérale est sur pied de guerre et à l’œuvre… et elle a des moyens financiers illimités !!!

 

Plus que jamais il va falloir identifier l’origine des « infos », c’est à dire d’où et de qui elles émanent. Ou plutôt, il faut identifier l’INTOX.

 

À Valmy, Kellermann et les soldats de l’an 2 ont vaincu les coalisés européens et crié « vive la Nation !»

 

Il faut y revenir, chasser les auto-privilégiés coalisés et sauver la Patrie !!! C’est ici et maintenant (avril 2017) !!!

 

Si le peuple le veut, le peuple le peut… Par son simple bulletin de vote.

 

RAPPEL. À diverses époques cruciales de son histoire la France a été sauvée par des femmes. De Jeanne d’Arc à Catherine Ségurane en passant par Sainte Catherine… des femmes ont montré « qu’elles en avaient plus que les hommes. »

 

Nous y revoilà… ouvrez les yeux et le cerveau. A l’attention des sceptiques et incrédules : de deux maux il faut toujours choisir le moindre et éliminer le plus nocif.

Commenter cet article

Breizhdaviken 23/02/2017 09:42

BAYROU, toujours égal à lui - même se prostitue pour un éventuel cabinet ministériel dans le gouvernement MACRON ! Mais l'amateur de couguars n'est pas encore aux manettes !!!
Le plus triste est que MLP n'a aucune chance si il y a un deuxième tour (et malheureusement il y en aura un !) nous aurons donc FILLON ou MACRON !

trublion 23/02/2017 07:44

Oui, j' ai aussi vu l' expert bien ennuyé de n' avoir pas de réponse aux arguments frontistes.
On peut s' attendre à ce que la gauche et la justice tente encore de déstabiliser Marine, comme elles l' ont fait avec Fillon !
Quand à Bayrou, il reste la girouette qu' il n' a cessé d' être en ralliant l' hologramme de la finance