Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Dans la République française la règle est la séparation des pouvoirs. La justice peut prendre son temps, avant ou après une élection majeure, elle n'a pas à essayer d'influer le scrutin... Pas plus pour Fillon que pour Marine !!!

Dans la République française la règle est la séparation des pouvoirs. La justice peut prendre son temps, avant ou après une élection majeure, elle n'a pas à essayer d'influer le scrutin... Pas plus pour Fillon que pour Marine !!!

Le bruit de fond entretenu par les médias, en permanence, est celui des prétendus « emplois fictifs du FN. Propos dont la partialité devient de plus en plus insupportable.

 

Car enfin, il n’y a aucun rapport entre employer sa femme et ses enfants… pour « enrichissement personnel »

 

et employer du personnel politique (« assistants parlementaires », recrutés pour faire la politique du député) et ergoter sur le type d’activité et le comportement, ou le lieu de travail du dit assistant politique. A l’époque d’internet et du télétravail ces nuances sont tout simplement cocasses. Que les « assistants parlementaires » aient travaillé pour le député européen à Bruxelles ou à Paris qu’est-ce que ça change au fond ???

 

Même des gauchistes de l’Obs le reconnaissent (entendu à la télé). C’est dire la nuance !

 

La dernière FAUTE en date du FN reprochée à Marine,  (entendue ce jour 25 février à la télé), l’attachée parlementaire de Marine, n’aurait pas dû sortir par la même porte que la députée au parlement européen (sic). Alors ça, il fallait l’entendre ! C’est grave docteur ? Ça mérite évidemment les foudres de la justice !!!

 

Comment sommes-nous tombé si bas ??? Le temps de la remise en ordre des valeurs a sonné !

 

Dans la République française la règle est la séparation des pouvoirs. La justice peut prendre son temps, avant ou après une élection majeure, elle n'a pas à essayer d'influencer le scrutin... Pas plus pour Fillon que pour Marine !!!

 

 

E viva la révolución !

D’abord par les urnes en 2017

QUESTION subsidiaire, si vous pouvez en sourire : François Hollande sera-t-il poursuivi pour emploi fictif de président pendant son quinquenat ?

Commenter cet article

Jacques 26/02/2017 12:00

Les journalistes, si tant est qu'ils peuvent encore avoir l'appellation des journalistes, ne sont plus que les commerciaux de la pensée unique !

trublion 26/02/2017 07:19

ressortir des affaires à deux mois des présidentielles, voilà qui sent l' arnaque !
Franchement, la justice avait tout le temps de sortir ces dossiers bien avant !
Pour moi, pas de doute, il y a bien collusion de la justice avec les socialistes !
Même pour fillon, dénoncé le lundi par le canard, mis en examen le mardi par la justice ?