Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3881 - Aujourd’hui, je prends parti et je vais sans doute en choquer plus d’un ! De tous les candidats à la présidentielle, seule Marine tient un discours de chef d’État. STOP aux COMBINES. Les amalgames.

1 - Aujourd’hui, je m’indigne !

STOP à l’aveuglement, à la sensiblerie, aux amalgames foireux sur le climat, à la confusion généralisée sur ce qu’est le monde réel !

STOP à la confusion des genres et des échelles d’observation.

STOP à la médiocrité envahissante et aux ignorants qui savent tout en tous domaines.

STOP au lavage de cerveau.

STOP aux grenouilles qui veulent se faire plus grosses que le bœuf (La Fontaine).

 

STOP aux COMBINES !!!

 

2 – La campagne électorale.

Entre les discours christiques et flous de Macron, « la grande illusion », nouveau champion de la COMBINE politicienne,

 

celui utopique d’Hamon (la politique hors-sol, en rêve… il a oublié l’échec de l’Union soviétique),

 

et l’inventaire de boutiquier de Fillon (« le pays sombre et il nous parle de taux de TVA », De Villiers dixit),

 

seule Marine (dans son discours de Nantes, le 26 février, et ses 144 engagements) a élevé le débat et présenté une vision et une perspective pour la France, notre pays, notre Patrie… notre biotope. Il va falloir choisir, en conscience et réalisme. Pour ma modeste part, de colibri, je viens de le faire.

 

Il est grand temps que les écologistes prennent conscience que les humains aussi ont des biotopes spécifiques, le delta du Gange n’est pas celui du Rhône, le littoral breton n’est pas celui des Tuamotu. La France n’est pas la Libye ni le Bangladesh. STOP aux amalgames.

 

Car enfin, à quoi servirait une campagne électorale, à quoi servirait d’entendre des « infos » et de la propagande à longueur de journée, si quelques enseignements n’en  étaient pas tirés, pour se faire une opinion ?

 

Ainsi, j’ai lu tous les programmes et projets des candidats, dont les « 144 engagements de Marine ». Je ne vois pas en quoi ils sont « extravagants » (titre de l’hebdomadaire  Challenges). En quoi ils sont plus extravagants  que ceux des autres candidats. En quoi ils sèment la haine !!! Une telle partialité m’indigne.

 

 

3 - STOP à la sensiblerie dans la gestion de l’État ! Ne pas confondre le rôle protecteur que doit avoir l’État et les sentiments de compassion des individus pour leurs congénères. L’État n’est pas la Croix rouge. Le président d’un pays, en l’occurrence la France, n’est pas mère Thérésa.

 

Celui ou celle qui ne sont pas atterrés par le quinquennat de François Hollande*, a-t-il ou a-t-elle encore la notion de ce qu’est une société organisée, juste et équitable ? A-t-il ou a-t-elle encore la notion de ce qu’est l’intérêt général par rapport aux intérêts particuliers ?

 

*[qui a débuté sous les auspices de Léonarda dont la famille a truandé l’État pendant cinq ans, pour finir par un président au chevet d’un délinquant , Théo, dont la famille a escroqué l’État de plusieurs centaines de milliers d’euros].

 

4 – Quelques AMALGAMES

 

@ Jean Michel Ribes, Directeur de théâtre, sur BFM-TV, a parlé des « connards chrétiens d’en face qui sont les mêmes [que les terroristes des attentats de Paris] ».

http://www.fdesouche.com/550617-pas-damalgame-exception-faite-les-activistes-cathos-ribes-polony-caunes-karim-rissouli-lunisson

 

@ Italie : un footballeur marocain poste sur Facebook « Massacre de Paris ? 12 c’est peu »

Par Labiche le 11/01/2015

http://www.fdesouche.com/551987-italie-footballeur-marocain-poste-facebook-massacres-paris-12-cest-peu

 

@ Le hashtag #JeSuisKouachi [co-auteur de l’attentat de Charlie hebdo], a été tweeté 28.000 fois !

Par Gabrielle Cluzel sur Boulevard Voltaire.

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/le-hashtag-jesuiskouachi-apparu-vendredi-ete-tweete-28-000-fois,151618?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=24b9086156-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-24b9086156-30501465&mc_cid=24b9086156&mc_eid=793a4b7d90

 

@ Désolé mais je fais l’amalgame (par AML, reçu par courriel) :

Lorsque lentement, insidieusement, les arbres de Noël disparaissent de nos écoles, je fais l'amalgame.

Lorsque lentement, insidieusement, les crèches disparaissent de nos hôtels de ville, je fais l'amalgame.

Lorsque lentement, insidieusement la viande de porc est supprimée dans les cantines scolaires, je fais l'amalgame.

Lorsque des "petites merdeuses" nées en France se promènent voilées dans les rues de nos villes en nous narguant, je fais l'amalgame.

Lorsque je fais mes courses en super marché ou les femmes voilées sont légion, je fais l'amalgame.

Cet amalgame est encouragé par la lâche complicité des hommes politique qui, pour récupérer des électeurs acceptent de baisser leur froc.

 

À suivre évidemment.

 

Prochain épisode prévu, les délires écologistes fumeux sur les changements climatiques

3881 - Aujourd’hui, je prends parti et je vais sans doute en choquer plus d’un ! De tous les candidats à la présidentielle, seule Marine tient un discours de chef d’État. STOP aux COMBINES. Les amalgames.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 27/02/2017 08:51

Marine représente la dernière chance pour la France de ne pas sombrer dans l'islamisme et le grand " n'importe quoi " !. Nous n'en sommes d'ailleurs pas très loin après 5 ans de ripouxblique socialo - islamo - bananière !!!. Mais on peut toujours rêver en entendant Ch ANGOT demander à PIPO 1er de revenir sur sa décision et se présenter aux Présidentielles !. Il est vrai qu'avec ses sinistres, il n'a pas achevé son programme de destruction de la France. Donc votez BLEU MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trublion 27/02/2017 07:45

il y a bien aussi Dupont Aignan, mais il n' a aucune chance, et pas assez de clairvoyance, contrairement à De Villiers, pour chercher l' union avec le Fn autre parti souverainiste.
Il me suffit de voir la racaille gauchiste et les casseurs à Nantes qui ont tenté d' empêcher Marine de s' exprimer, pour me dire que le discours du Fn est bien celui qu' il faut tenir, parce qu' il a la France comme priorité