Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Un trio d'enfer à la manœuvre !

Un trio d'enfer à la manœuvre !

Résumé :

PUTSCH judiciaire

contre François Fillon et Marine le Pen (en préparation) ? … Pour aider Macron à être président !

La France confirmée république bananière

Lutter et voter pour garder notre liberté

 

Peut-on faire appel au bon sens ? à la logique ?? À la science ??? À l’histoire ???? Élever et élargir le débat « électoral » ?????

1.  Histoire et actualité. La propagande nazie de Goebbels réinventée par la démocrature française. SVP, relire Hannah Arendt : « le système totalitaire » et Jean Sévilla : « le terrorisme intellectuel », et l’interview de Manuel Valls  http://ripostelaique.com/manuel-valls-si-les-francais-elisaient-marine-le-pen-en-2017-nous-suspendrions-le-processus-electoral.html

Goebbels, le propagandiste en chef du IIIe Reich, s’est suicidé en 1945, gageons que les hystériques anti démocratie qui demandent le report de l’élection présidentielle !  Ou l’effacement des 7 millions de Français qui ont voté pour le Front national et s’apprêtent à voter pour Marine Le Pen !! Et même, Manuel Valls, alors Premier ministre, en 2015, de déclarer : Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions le processus électoral…!!!

 

2. Notion d’échelle et réalisme. Les politiciens français, surtout ceux qui font profession « écologiste » ne tarissent pas de déclarations incongrues sur le sauvetage « du monde » par notre politique hexagonale.

 

Le présent article ne pouvant être exhaustif, je retiendrai, pour l’instant, quelques faits et déclarations significatifs et édifiants.

 

Mélenchon (sur France2), sur l’écologie de bazar, relayant les écolomaniaques :

avec 200 millions de migrants climatiques, dont 60 ou 40 millions en Europe il n’est pas possible de les arrêter. Il faudra bien les accueillir…

Ben voyons ! S’inscrire en faux serait raciste, xénophobe, inhumain.

Comment appelle-t-on un suicide collectif en langage écologiste ? Sauver les plantes et les animaux, oui, mais pas les humains d’occident, les blancs, surtout ceux qui ne soumettent pas au coran, c’est ça qu’ils veulent ?

STOP à la désinformation sur le changement climatique.

  • Les climats ont toujours fluctué. Le GIEC prévoit une montée du niveau de la mer de 10, 20 cm, voire un mètre. Soit. Même un mètre ne provoquera des perturbations que dans les îles lointaines qui n’hébergent pas des dizaines de millions d’humains. Ceux qui disent le contraire, comme Philippe Verdier (ex-monsieur météo), sont simplement licenciés de France-télévision !!! C'est fort non ?
  • le niveau de la mer a fluctué de +2 mètres à – 110 mètres, il y a 11 000 ans (en l’absence d’activité humaine).
  • La Chine et l’Allemagne produisent des centaines de fois plus de gaz à effet de serre que la France. Les écolos, lâchez-nous les baskets et voyagez… pour étudier.

 

3. Le chœur des médias : « la justice est indépendante ! »… après la déclaration de Fillon « j’irai jusqu’au bout ». Certes, la justice qui est une autorité et non un pouvoir démocratique est indépendante… sur le papier.

 

  • Sauf que les juges sont des humains comme les autres (sauf qu’ils sont intouchables et non responsables de leurs décisions). Les juges ont aussi des convictions et des opinions personnelles qui peuvent interférer sur leurs décisions. Le syndicat de la magistrature avait bien dans son bureau un tableau d’affichage, intitulé « le mur des cons », où figuraient essentiellement des personnalités de droite et même des parents de victimes de crimes, demandant la justice pour leur enfant assassiné.

 

  • Christine Tasin (Résistance républicaine) est harcelée par les « associations » et la justice pour ses prises de position sur « l’islam assassin ». Elle subit le déni de liberté d’opinion prévu dans notre Constitution. Hier, 1er mars, le procureur (nommé par le  pouvoir socialiste) a demandé 3 mois de prison pour ses propos. Alors qu’elle a évoqué « l’islam assassin » pour l’assassinat réel par un islamiste, d’un couple de policiers à leur domicile dans les Yvelines. Justice libre et indépendante disent-ils.
  • http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/01/islam-assassin-la-justice-socialiste-ose-demander-3-mois-de-prison-contre-christine-tasin/

 

 

  • Au salon de l’agriculture, Marine a été encensée, Hollande hué et Macron baptisé à l’œuf (pour sa déclaration sur « les imbéciles folkloriques de la campagne »… Mais ces épisodes ont été zappés par la télé.

 

Bref il faut relever dans l’actualité tous les dérapages médiatiques et politiques allant à l’encontre de la LIBERTÉ. Mais la tâche s’annonce difficile. Aussi, ouvrez les yeux, les oreilles et votre sens critique, le bon sens. Nous assistons à un véritable PUTSCH électoral contre François Fillon et Marine le Pen.

Marine, pour qui le parlement européen (par une de ses commissions), présidé par le socialiste allemand Martin Schultz, s’apprête à demander la levée de son immunité parlementaire pour essayer de l’empêcher d’être candidate !!!

 

Qui a parlé de « justice indépendante » et de « démocratie » (un homme une voix, mais ça dépend des voix… et qui décide ?) ?

 

CONCLUSION DU JOUR

PUTSCH judiciaire contre François Fillon et Marine le Pen (en préparation) ? … Pour aider Macron à être président !

La France république bananière confirmée !

Les procureurs sous les ordres du ministre et les magistrats gauchistes (ceux du « mur des cons ») sont sur la brèche permanente et urgente pour éliminer les deux candidats qui devraient être au second tour de l’élection présidentielle !!!

 

Pendant que François Hollande fait allégeance aux francs-maçons du Grand Orient de France.

« C'est la première fois de la Ve République qu'un président en exercice répond à l'invitation d'une loge maçonnique. François Hollande s'y était déjà rendu fin 2011, en tant que candidat. » Dans le Figaro.

 

C’est la démocrature coco.

C’est le règne des groupes de pression.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 02/03/2017 07:35

C' est bien le trio infernal !
Au moins fillon aura t' il dit à la face du monde ce qu' était la justice en France !
Le parquet, avec des juges désignés par le gouvernement, le syndicat des magistrats qui est d' extrême gauche
Les vrais frontistes ne seront que renforcés dans leurs conviction devant ces incestes politiques.
Quelle pétaudière en France depuis que l' hurluberlu cynique en est président par défaut !