Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

C'est plus fou que fou !

C'est plus fou que fou !

Récapitulons, l’état d’urgence sévit en France, nous intervenons en Afrique et au Moyen-Orient contre les islamistes de l’État islamique et d’al-Qaida et affiliés, lesquelles organisations terroristes mutilent, massacrent, égorgent, crucifient, brûlent vifs… « nous sommes en guerre dit le président Hollande »… Comme suite à la comparaison du FN avec Daesh, par des internautes, un député (MLP) publie une photo de ces horreurs (décapitation), démontrant par là l’absurdité de la comparaison FN-Daesh. Que croyez-vous qu’il arriva, le député en question (Marine le Pen) est destitué de son immunité parlementaire pour rendre des comptes à la justice de ce « forfait » gravissime.

 

Traduction 1: les députés européens interdisent l’information du public.

 

Traduction 2. Il ne faut pas stigmatiser les terroristes islamistes, "contre qui nous sommes en guerre, mais futurs maîtres de l’Europe.

 

Traduction 3 : Tout, et n’importe quoi est mis en œuvre pour essayer d’éliminer une candidate gênante de la course démocratique à la présidence française.

 

C’est de la pseudo démocratie. C’est de la démocrature, ce sont des méthodes de république bananière.

 

Il paraît que quitter cette Europe-là, l’Europe de Hollande-Valls-Macron, serait la cata. Pour qui ? Pour les pivilégiés qui jouissent de rentes de situation ?

 

On tombe sur le cul.

Commenter cet article