Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3896 - COUP D’ÉTAT ! En cours, pour priver le peuple de son vote… Comme en 2005. Lucidité et résistance.

Le deux poids deux mesures de l’institution judiciaire dans l’élection présidentielle de 2017, à de quoi inquiéter sur le fonctionnement de la démocratie.

Les islamo-gauchistes mondialistes en route vers le califat mondial se déchaînent. Avec l’aide logique de la finance internationale et l’aide surprenante des « humanistes ».

 

TROP C’EST TROP !!!

Nouvelle affaire : encore un cas de cécité de la « justice » envers Macron, mais un acharnement fébrile envers Fillon et Marine :

  • à Nice la « justice » est saisie d’une affaire rocambolesque « grave » : le FN aurait jeté à la poubelle 23 000 tracts de la campagne de 2012. Ça semble un nouveau délit très grave.
  • à Paris Macron vient d’imprimé 8 millions de tracts, mais personne de la caste médiatico-politique ni de l’institution judiciaire ne se préoccupe de l’origine des fonds.

 

TROP C’EST TROP !!!

On apprend aussi que l’Assemblée nationale a financé un militant d’En-Marche (Macron)…

Donc, récapitulons une brève SYNTHÈSE, sur Marine et Fillon

  • Une photo de Daesh publiée par Marine Le Pen, ça lui vaut la levée de son immunité parlementaire, à la demande de la "justice" française, en vue de sa mise en examen. Ça, c’est grave. Un candidat président n’aurait pas dû faire ça. Une fois président il peut aller bombarder des civils en notre nom, mais publier une photo prouvant les horreurs de Daesh, ça ne se fait pas !
  • Des affaires d’emplois fictifs supposés du FN sans enrichissement personnel (qui remontent à des années), il y a urgence pour la justice à s’en occuper, avant la présidentielle.
  • Marine a mis en garde les fonctionnaires (de la Justice) contre les ordres illégaux qu’ils peuvent recevoir du pouvoir politique… En boucle les médias et Hollande  l’accusent de menacer « les fonctionnaires ».
  • La police vient encore de perquisitionner chez les Fillon. Pour y chercher quoi ? Il doit y avoir « mort d’hommes » pour expliquer ce type d’action coup-de-poing de la justice et de la police.

 

PAR CONTRE, pour Macron c’est silence-radio

 

  • Les 120 000 € de frais de bouche du ministère des finances utilisés par Macron pour sa campagne… Ça n’intéresse pas la « justice ».

 

  • Le financement de sa campagne. Lui dont Bayrou (qui a aussi un problème avec les attachés parlementaires du MODEM) a dit qu’il était l’homme des intérêts privés et de la finance… Tout en faisant alliance avec Macron !

 

  • Les déclarations contre la France (crimes contre l’humanité). La plainte déposée contre Macron ne semble pas devoir être instruite avant l’élection, et pour cause. De « justice indépendante ».

 

  • L’argent personnel qu’il s’est fait sur le dos des pays pauvres (avec le lait en poudre).

 

  • Les salaires mirobolants qui lui ont été payés par la banque d’affaires Rotschild.

 

  • Ses « négociations » avec Bercy, pour ne pas payer l’ISF (impôt sur la fortune)… qu’il a finalement payé. Hollande avait lui réussi à ne pas le payer.

 

  • Ses déclarations sur l’accueil massif de migrants, alors que nous sommes en guerre et en état d’urgence, et sur le maintien d’une Union européenne injuste (entre autres, le maintien de la directive Bolkestein).

 

  • La FPA (gestation pour autrui) et la marchandisation du corps des femmes pauvres, pour procréer pour les homosexuels.

 

  • Sa volonté communautariste et l’encouragement de l’islam et de l’immigration algérienne.

 

 

La « JUSTICE » ne s’y intéresse pas !!!

 

Qui peut croire que c’est fortuit ?

 

OUI, Fillon a raison, c’est un coup d’État institutionnel ! La Commission européenne en prépare un autre contre Marine le Pen.

 

Plus que jamais, il faut rester vigilant !

 

RAPPEL 1, en 2005, le peuple a voté NON au traité constitutionnel européen et le Pouvoir (Sarko-Hollande) a contourné et annulé le vote.

 

RAPPEL 2. En 2011 Gbagbo a gagné l’élection en Côte d’Ivoire, mais notre armée a installé Ouattara à la présidence et Gbagbo est emprisonné au TPI.

 

RAPPEL 3 . En 2015 Manuel Valls Premier ministre « socialiste » a déclaré que si les Français élisaient Marine Le Pen, il suspendrait l’élection.

 

C’est le coup d’État permanent contre la démocratie, par les institutions, et les antifas crient au loup contre les populistes fachos !!!

 

CITOYENS, OUVREZ LES YEUX ! Ils vous manipulent, ou essayent de le faire.

 

 

 

 

3896 - COUP D’ÉTAT ! En cours, pour priver le peuple de son vote… Comme en 2005. Lucidité et résistance.
Tortue romaine = résistance.

Tortue romaine = résistance.

Commenter cet article

trublion 03/03/2017 07:39

il y a bien collusion entre le pouvoir, les médias et la justice pour empêcher les trublions de s' exprimer
Il n' y a pas de justice indépendante quand procureurs et parquet sont nommés par le gouvernement, et quand un syndicat de la magistrature montre son appartenance à la gauche et fustige la droite !
On a bien vu taubira avoir en main le rapport concernant les écoutes de sarko, tout en niant être au courant !