Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3903 - Infos zappées par la télé. La JUSTICE fait aussi son travail, envers les politiciens de gauche. Oui, oui, ça arrive. Hidalgo et Sapin sont sur le podium.

« Le ministre PS de l’Économie et des Finances Michel Sapin, condamné à rembourser près de 100 000 euros au Trésor public. »

http://www.europe-israel.org/2017/03/le-ministre-ps-de-leconomie-et-des-finances-michel-sapin-condamne-a-rembourser-pres-de-100-000-euros-au-tresor-public/

 

« La Mairie de Paris condamnée à dédommager les contribuables parisiens pour ses aides déguisées à l’Institut des Cultures d’Islam : 14 millions plus les réparations! »

http://lesobservateurs.ch/2016/01/12/la-mairie-de-paris-condamnee-a-dedommager-les-contribuables-parisiens-pour-ses-aides-deguisees-a-linstitut-des-cultures-dislam-14-millions-plus-les-reparations/

 

Mais là c'est silence radio à la télé. Curieux non ?

Commenter cet article

Casanova 08/03/2017 11:11

Merci à vous tous pour votre fidélité
Il faut appliquer le principe du colibri et persévérer.

trublion 07/03/2017 08:09

on ne parle pas non plus du rendu de justice concernant le Ce d' Edf, volé par les représentants de la Cgt, et pourtant il y a eu de lourdes peines !
la justice, ça n' existe pas, il y a juste la justice par juge

Roland Ribière 07/03/2017 10:22

Même dans notre justice on ne peut avoir confiance, surtout depuis la révélation
de l’existence du "mur des cons", ce défouloir pour magistrats !
Heureusement qu'il existe d'autres sources d'informations que les "main stream",
c'est à dire les sites et blogs parallèles et de réinformation, tel celui-ci, qu'il faut consulter impérativement pour se faire une opinion plus objective.