Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3906 - Brèves du jour : La vérité prend l’escalier quand le mensonge prend l’ascenseur, mais la vérité fini par arriver.

Sur le PS-collabo. Amine El Khatmi, cet élu socialiste , musulman, dénonce dans un livre ("non je ne me tairai plus") une galaxie «islamo-gauchiste» au PS.

 

Sur Macron-caméléon. Madelin (la vraie droite) soutien Macron.

 

Sur Hollande-le boulet de la France depuis 5 ans. Jusqu’au bout il va sévir. Sa dernière saillie dans la presse européenne : « Avec Marine Le Pen, la France se couvrirait de miradors. » Plus c’est gros… Jusqu’au bout il ne nous fera grâce de rien. Et on apprend qu’il grenouillerait pout prendre la suite du polonais Tusk à la tête du « Conseil européen ». Avec Hollande à la tête de l’Union, elle n’est pas prête de séduire à nouveau les citoyens européens… mais lui aura une sinécure et pourra continuer de voyager.

 

Sur Hamon-Le penseur-dépensier du PS. Il est mis en examen pour insultes dans un tweet : « l’escroc Miguet [journaliste et homme politique] roule pour Pécresse. »

 

Sur la JUSTICE-sélective. La police mène des perquisitions chez Fillon et les Le Pen, mais s’est abstenue de réévaluer les biens immobiliers de François Hollande en 2011. L’évaluation sincère l’aurait assujeti au paiement de l’ISF (impôts sur la fortune).

 

Sur le CCIF, le MRAP, la LICRA, SOS racisme, la LDH, et la Justice-parfois juste. « Poursuivi pour provocation à la haine pour avoir dit «dans les familles arabes en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de sa mère», Georges Bensoussan a été acquitté. Il avait été traîné au tribunal par le CCIF [Collectif contre l’islamophobie en France] auquel s’était joints Licra, Licra, Mrap, SOS racisme et LDH ( faut pas bouder les subsides de la prétendue lutte contre le racisme)… »

 

3906 - Brèves du jour : La vérité prend l’escalier quand le mensonge prend l’ascenseur, mais la vérité fini par arriver.
Un illusionniste peut en cacher un autre.

Un illusionniste peut en cacher un autre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 08/03/2017 10:00

La " campagne " présidentielle se poursuit, et à 47 jours du 1er tour, les scandales permettent de masque l'absence de programme de nombreux con - didats ! Tout ceci va certainement redorer le blason de la France à l'étranger ! Enfin une bonne nouvelle, on peut faire des safaris pour tirer un " big five " sans prendre l'avion. Ah qu'il fait bon vire dans une ripoublique socialo - bananière !

trublion 08/03/2017 07:36

les révélations se font de plus en plus, il est plus que temps !
j' ai vu la vidéo d' un inspecteur des finances qui affirme que certains dossiers sont inaccessibles, dont celui de hollande le magouilleur