Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Macron, le radeau de la Méduse !!!

Macron, le radeau de la Méduse !!!

En janvier 2017, le déficit du commerce extérieur frôle les 8 milliards d’euros (7,7 milliards). Chiffre record ! Niveau jamais atteint sur un seul mois !!!

 

« Etat d’urgence pour le commerce extérieur », titre les Échos.fr.

« En 2016, les entreprises françaises ont exporté moitié moins que les entreprises italiennes ou allemandes »!!!

https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/0211861734398-etat-durgence-pour-le-commerce-exterieur-2070784.php

 

NB. Un des artisans du désastre, Macron, qui a bradé une partie des actifs français a la côte. INCROYABLES FRANÇAIS ! Éteignez la télé ou regardez là avec votre esprit critique.

 

Suivant le mot de Philippe de Villiers : « la France coule et il parlent de taux de TVA. » … et ils se distribuent les circonscriptions !!!

 

Suivant le mot de Jacques Julliard : « la défaite de la démocratie. »

 

Suivant un politicien honni : « ils ne proposent que des remèdes qui sont des cautères sur des jambes de bois. »

 

Aveuglément, ils sautent tous, du communiste Robert Hue au libéral de Villepin sur le radeau de la Méduse-Macron. En méconnaissance absolue du destin de ce radeau.

Suivant le mot de Bernard Hawadier :" Emmanuel Macron est la figure la plus emblématique de cet État finissant sous nos yeux dans la déconfiture."

 

Il est temps de dire : « place aux femmes » qui ont les pieds sur terre. Place à un changement radical de paradigme… Ils disent changement de logiciel, mais il n’y aura pas de changement de logiciel par ceux qui ne connaissent que celui de leur profit personnel, ou celui de leur « famille ».

 

Place à Marine, seule chance réelle de changement et de survie.

 

Déficit record du commerce extérieur.

Déficit record du commerce extérieur.

Commenter cet article

Breizhdaviken 09/03/2017 08:53

Les rats quittent les navires pour en trouver un autre où ils pourront continuer de se gaver : A ce petit jeu ils sont tous pareils Droite, gauche, centre, tous pourris !
Et ils parlent de la montée du FN pour masquer leur incompétence et leurs échecs. Et MACRON est donné favori : Le brexit et TRUMP n'ont pas servi d'exemple aux sondeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

trublion 09/03/2017 08:46

7,7 milliards qui se rajoutent aux 40, et bien le retour au franc changerait les choses !
On remarque que les candidats passent plus de temps à critiquer le Fn qu' à expliquer leurs projets et à reconnaître qu' ils nous ont mis en faillite !