Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

recyclage et tri non sélectif !

recyclage et tri non sélectif !

EXTRAIT

 

« Bon nombre de ministres voyant venir la fin se précipitent vers la machine à recycler Macron. »

 

« Séduit par son exemple, ce sont à présent tous les vieux débris du Parti socialiste, du centre ou de l’ex-UMP devenue républicaine, et bon nombre de ministres voyant venir la fin, qui se précipitent vers la machine à recycler Macron. Derniers en date : l’ancien maire de Paris Delanoë, le futur ancien président de l’Assemblée, Claude Bartolantigone, ex-apologiste de Leonarda, le futur ancien ministre de la Défense Le Drian et, bien sûr, la reine des contes de fées socialistes, celle qu’une méchante fée a transformée en oie, mais qui est redevenue princesse, le ministre de l’Écologie et du Recyclage en personne : Ségolène Royal ! Reste plus que le Président Hollande à passer à la machine et ce sera complet ! »

 

http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrepelaez/macron-machine-a-recycler-vieux-dechets-politiques,318370?mc_cid=0ed1af8b4c&mc_eid=c97ac933e9

 

Avec comme corolaire la question du jour : quel rapport entre le communiste Robert Hue, le libéral Madelin, l’écolo Cohn-Bendit, le socialiste Le Drian ?? Tous ayant rejoint Macron ??? L'homme neuf champion du recyclage des vieux débris.

 

C’est à tomber sur le cul !

Commenter cet article