Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Ils essayent de nous manipuler

Ils essayent de nous manipuler

Depuis sa création par le normand Guillaume le Conquérant en 1066, le royaume d’Angleterre, puis de Grande-Bretagne s’est fait remarquer par une histoire singulière. Cette histoire s’est traduite par la création du plus grand empire jamais réalisé par des conquérants. Empire sur lequel le soleil ne se couchait jamais. Ni Napoléon ni Hitler n’en sont venus à bout. Par la ruse, la corruption, la traitrise ou la force ils sont sortis vainqueurs de tous leurs conflits : Canada, Amérique du Nord, Australie, Afrique du Sud et centrale…

 

De tout temps ils ont œuvré pour empêcher une puissance continentale de leur porter ombrage. Quand ils ont intégré, tardivement, l’Union européenne (UE), c’était surtout pour en tirer profit et contrôler l’évolution de l’UE. De ce fait ils n’ont pas intégré l’espace Schengen (pour pouvoir contrôler leurs frontières) et ont gardé leur monnaie (la livre, pour s’en servir comme outil de leur politique nationale). Ils étaient si peu dans l’Union européenne !

 

Aussi, entendre les politiciens européens et les médias dire tout et n’importe quoi sur le Brexit est atterrant et pathétique à la fois tant l’ignorance des commentateurs est impressionnante.

 

Ils se rendront compte… après les « négociations » que la Grande-Bretagne continuera à commercer avec l’UE, mais sans apporter de contributions financières au budget européen et la City restera la première place financière du monde, ce qu’elle a toujours été. L’expression « La perfide Albion » devrait rappeler des souvenirs à ceux qui ont appris l’histoire à l’école.

 

Si les Anglais ont quitté l’UE, soyez assurés que c’est dans leur intérêt…quoi qu’essayent de nous faire croire les commentateurs télévisuels qui prédisent la catastrophe économique pour la Grande-Bretagne.

 

Moralité : au lieu de faire de l’information, les médias s’emploient à nous faire peur et à détourner notre attention de l’essentiel : COMMENT REDRESSER LA FRANCE en l’arrachant à la cupidité d’une minorité d’eurocrates mondialistes ?

 

Réponse partielle : en ne votant pas pour des europhiles béats et des mondialistes. L’Europe des peuples (qui sont l’Europe), contre l’Europe des banquiers et de la finance mondialisée.

 

Ouvrez les yeux et n'ayez pas peur !!!

Commenter cet article