Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Bien vu George !

Bien vu George !

1 – « À Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, un gymnase municipal a dû cesser ses activités, réquisitionné par des vendeurs de cannabis. Les habitants se sentent totalement abandonnés. »

 

Le maire a fermé le gymnase… « Pour cause de trafic de drogue par des « jeunes ». INCROYABLE. Le maire serait-il lui aussi un « déséquilibré » ? MAIS, il ne va quand même pas empêcher de vivre de leur trafic, alors que le maire socialiste de Paris donne des subventions à une association qui installe dans la ville des distributeurs de seringues pour drogués et que le gouvernement a installé, aux frais du contribuable, encore, des salles de shoot !!!

INCROYABLE. Et pourtant sinistrement vrai.

 

2 – Dans un lycée de Grasse (Alpes maritimes) un « jeune »* , sans nom, a tiré au fusil à pompe sur le proviseur et des élèves… 8 blessés. Un déséquilibré… évidemment.

* Une aubaine pour l'élection : son père, conseiller municipal,  serait pro-Fillon et aurait été membre de la fachosphère. Que du nougat...

Que du NORMAL… mais d’après la caste au pouvoir depuis 40 ans le responsable c’est le Front national… qui dénonce depuis toujours le laxisme de nos dirigeants en matière de délinquance et de criminalité. Vous savez, c’est connu, c’est le thermomètre qui est responsable de la fièvre !

 

Force est de constater que les « déséquilibrés » sont au pouvoir, du président de la République (sa dernière saillie en date : Paris est la banlieue de Sannt Denis. Wouaf-wouaf) à de simples citoyens, mais aussi chez les candidats à la présidentielle qui sont eux des girouettes déséquilibrées… SAUF MARINE, que l’on veuille bien m’excuser de le rappeler.

 

Des « déséquilibrés » du haut en bas de la société, mais peut-être pire chez les électeurs qui vont voter en aveugles sans mémoires pour les mêmes responsables du désastre dans lequel nous nous enfonçons.

 

Ces responsables, ou leurs représentants, sont facilement identifiables, leur nom se termine par ON : Hamon, Fillon, Macron, Mélenchon.

 

La France à la dérive.

 

Un seul espoir sous la main, ou le bulletin de vote : Marine vite !

 

ATTENTION aux amalgames et confusions !

A qui profite le crime ???

 

 

Commenter cet article