Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le croissant inventé par les Autrichiens pour fêter leur victoire sur les Ottomans.

Le croissant inventé par les Autrichiens pour fêter leur victoire sur les Ottomans.

Après le vote des Néerlandais qui a vu une nouvelle avancée des « populistes », les commentateurs viennent de créer deux catégories de populistes. Ils ne savent plus quoi inventer pour gommer le problème de l’islamisme conquérant !... Et son corollaire, le communautarisme destructeur de nos sociétés occidentales, de nos valeurs, de nos traditions de notre civilisation.

 

Voilà donc leur dernière trouvaille.

 

Comme il y a le bon et le mauvais cholestérol, il y a désormais le bon et le mauvais populisme.

 

Pour simplifier, d’après les « experts », les mauvais populistes sont les Autrichiens du fpö, c’est la tendance nazi (évidemment), ils ont frisé les 50% d’électeurs aux dernières élections. C’est le mal absolu.

RAPPEL historique, ce sont les Autrichiens qui ont stoppé l’invasion de l’Europe en 1683. Pour fêtere leur victoire les Autrichiens ont inventé le croissant. L’agression turque ils ont connu.

 

Les bons populistes sont les Néerlandais du premier ministre (Mark Rutte), qui sont europhiles, libéraux, pour le marché et l’euro, mais quand même contre l’immigration islamique et les Turcs envahissants (c’est ce qui lui a permis à Rutte de gagner l’élection).

 

Marine Le Pen serait un cas intermédiaire entre les deux, toujours d’après les commentateurs télévisuels, ils ne savent pas trop et toujours pas si le Front national est un parti républicain. Il faut dire à leur décharge que le Front national ne cesse de fomenter des émeutes et de faire de la provocation. Il ose  se présenter aux élections et organiser des meetings de soutien à Marine Le Pen. Suspect et INSUPPORTABLE ! N’est-ce pas ? De véritables appels à la haine et à la guerre civile disent-ils.

 

Une question incidente : quand Michel Rocard déclarait que « même en urbanisant toute la France on ne pourrait pas héberger toute l’Afrique », était-il un bon ou un mauvais populiste ?… On ne sait mais il était sans doute un affreux xénophobe, tendance nazi.

 

Le DÉLIRE vous savez ce que c’est ? Regardez la télé avec un œil critique et vous saurez ce qu’est le délire, le mensonge, la propagande (bien faite) et le déni des réalités, par des gens qui peu ou prou sont payés par nos impôts !

Résister !

Résister !

Le délire !!!

Le délire !!!

Commenter cet article

trublion 17/03/2017 08:30

j' ai lu que le résultat aurait pu être tout autre, si le gouvernement n' avait pas interdit au ministre turc de venir faire la promotion du référendum d' Erdogan en Hollande !
Comme chez nous, des candidats reprennent des thèses du Fn pour récupérer des voix !
Que de la magouille électorale

Casanova 17/03/2017 09:25

Le plus surprenant est que l'électeur se laisse avoir par ces ficelles qui sont de véritables cordes.