Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

alerte rouge !

alerte rouge !

« Aéroport d'Orly: Un homme abattu après avoir dérobé l'arme d'un militaire de Sentinelle, une opération de déminage «en cours»

http://www.20minutes.fr/paris/2033103-20170318-direct-aeroport-orly-homme-abattu-apres-avoir-derobe-arme-militaire-sentinelle

 

Message du Préfet Val de Marne (tweet)

‪@Prefet94

‪#Orly ‪#airport Message aux passagers, ne pas se rendre sur l'aéroport de Paris-Orly ‪@prefpolice ‪@Place_Beauvau ‪@GroupeADP

 

Résumé, dans 20minutes

  • Un homme a été abattu samedi matin par les forces de sécurité à l'aéroport d'Orly-Sud (Val-de-Marne) après avoir dérobé une arme à un militaire de l'opération Sentinelle.
  • L'aéroport a été totalement évacué, selon des témoins contactés par l'AFP.
  • Une opération de déminage est en cours pour déterminer si l'homme était porteur ou non d'explosif.

 

 

10h03 : Les deux terminaux fermés, près de 3.000 personnes évacuées du terminal sud

 

TOUT VA BIEN... Il faut donc continuer avec les mêmes politiciens tocards, menteurs et corrompus. Attendons le verdict des urnes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 18/03/2017 11:12

Un rapprochement pourrait être fait avec un autre fait divers : Une policière a été blessée par un individu qui a pris la fuite et dont le véhicule (volé) a été retrouvé à ORLY !
Les tentatives de diabolisation du FN se font de plus en plus nombreuses et violentes, ce qui pourrait laisser supposer que les intentions de vote dépassent les 25 %. Vive le populisme avec Marine et que les autres aillent se faire mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Casanova 18/03/2017 14:47

Bien dit !