Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le rêve du CFCM (Conseil français du culte musulman).

Le rêve du CFCM (Conseil français du culte musulman).

Ça y est, le nom de l’agresseur de Garche-les-Gonesse et Orly est connu, c’est un « Français » de 39 ans, né en France, Zyed Ben Begacem, « radicalisé ».

http://www.20minutes.fr/societe/2033279-20170318-attaques-roissy-stains-mourir-allah

 

Une fois de plus, JUSQU'À QUAND ?

 

Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans !!!

 

JUSQU'À QUAND ? faudra-t-il le répéter, sans stigmatisation, ni amalgame pour que nos dirigeants et les immigrationnistes (Macron, Mélenchon, Hamon) admettent que ce n’est pas en Syrie ou en Irak que se loge notre ennemi, mais CHEZ NOUS.

 

Depuis 10 ans les irresponsables de l’UMPS (dont Fillon), rejoins par Macron, nous entrainent dans des guerres lointaines, alors que l’ennemi est là, à porté de mains. D’ailleurs, Samia Ghali, sénatrice  PS des Bouches-du-Rhône avait bien demandé l’intervention de la Légion étrangère dans certains quartiers de Marseille.. Avant qu’ « Ils » ne la fasse taire pour propos subversifs non conformes à la doxa de nos dirigeants, « de droite et de gauche » incrustés au pouvoir, comme les arapèdes sur leur rocher.

 

Notons incidemment, que pour nos dirigeants, ce sont les « religions » qui sont dangereuses  (d’où l’invocation permanente à la laïcité), mais qu’en fait, les « radicalisés » tueurs sont uniquement les adeptes de « la religion de paix et de tolérance », soit l’islam.

 

Voyez nuances, chers dirigeants abrutis d’ignorance et de déni des réalités, ou COLLABOS.

 

Même les très tolérants Néerlandais ont fini par reconnaître qu’ils sont confrontés au « faschislamisme » (Christophe de Voogt). Chez nous, il ya longtemps que les Malek Boutih, Malika Sorel-Sutter, et tant d’autres, tirent la sonnette d’alarme, en vain. Et il faut supporter que 153 députés (PS et Verts) ont refusé de fermer les mosquées salafistes (celles qui prêchent la haine), et il faut supporter qu’un Premier ministre franc-maçon (« humaniste » donc), Bernard Cazeneuve, en plein délire, impute la responsabilité de la situation au Front national.

 

Plus c’est gros et plus ils pensent que ça plaira… Mais à qui ?

 

Dessin de Plantu dans le Monde

Dessin de Plantu dans le Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 19/03/2017 11:13

A noter aussi que bon nombre de " déséquilibrés islamistes " possédaient des casiers judiciaires chargés ! Pour celui d'ORLY, 9 condamnations ... Certains journalistes ont indiqué qu'il s'était radicalisé en prison. Ben y a plus qu'à supprimer les prisons !!! Je pense qu'un de nos candidats en ON va sûrement y penser pour sa fin de campagne. Et vive le Populisme !!!!

trublion 19/03/2017 07:56

Je finis par accepter le mot " déséquilibré " parce qu' en fait il révèle bien une vérité, l' islam rend fou !