Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

La France répoblique bananière.

La France répoblique bananière.

Nouvelle affaire de vrais emplois fictifs, cette fois avec un ministre en exercice, et non des moindres, le ministre de l’intérieur, Bruno Le Roux.

 

Il faut savoir que Bruno Le Leroux est ce socialiste qui de tout temps s’est fait le champion du désarmement des Français. On ne compte plus ses initiatives en la matière… « les Français n’ont pas à être armés ». Avis contraire de celui de Robespierre.

EXTRAIT de mon article 3007 du 7 mars 2015

 

[…] 4° SUR LA POSSESSION D’ARMES PAR LE CITOYEN DE BASE

Loup Espiègle : « Les armes sont toujours le dernier recours, mais si le peuple est désarmé, il perd son ultime outil de dissuasion face aux forces armées, n'est-ce pas ? »

NB 1. Les Suisses et les Norvégiens ont leurs armes de service militaire chez eux. Les Américains peuvent être armés à leur guise. Le citoyen français n’a aucun ultime recours contre la dictature.

NB 2. Pour en savoir plus, lire à ce sujet le discours de Robespierre sur les gardes nationales, les 27 et 28 avril 1791..

http://etienne.chouard.free.fr/Europe/ROBESPIERRE_DISCOURS_SUR_L_ORGANISATION_DES_GARDES_NATIONALES_decembre_1790_r.pdf

 

A la lumière des récentes découvertes et de sa démission du Gouvernement on peut comprendre qu’il (Bruno Le Roux) a toujours eu peur d’une nouvelle nuit de l’abolition des privilèges dont il aurait pu faire les frais. Dont il pourrait faire les frais.

 

Tout d’abord, avant d’aborder le nouvel amalgame, rappelons le calamiteux quinquennat de François Hollande qui nous promettait une République exemplaire.. qui a commencé avec l’épisode Léonarda, s’est poursuivie par « les yeux dans les yeux » du ministre fraudeur Cahuzac (mais aussi des conseillers présidentiels ayant la phobie des déclarations d’impôts !) pour se terminer par l’épisode Théo et maintenant la cerise sur le gateau, le ministre de l’intérieur pratiquant l’enrichissement personnel, avec ses enfants mineurs.

 

N’oublions pas non plus le trésorier de campagne de Français Hollande et ses comptes off-shore. Que du caca pendant 5 ans. Le stade anal chez des adultes gavés d’argent public !!!

 

Pourtant là n’est pas mon propos du jour. Les gazettes et les commentateurs continuent de titrer sur les « AFFAIRES (Fillon, Le Roux) en incluant systématiquement Marine Le Pen. LA HONTE SUR EUX !!!

 

Comme expliqué dans mon article 3916, ça n’a rien à voir.

 

Bruno Le Roux a fait travailler comme « attachés parlementaires » ses filles de 14 et 16 ans, encore écolières, qui au terme de 24 contrats en CDD ont perçu la coquette somme de 55 000€. Il s’agit, ici encore d’enrichissement personnel. Ça n’a rien à voir avec ce qui est reproché, abusivement, à Marine Le Pen. Relire SVP mon article 3916.

 

Cet AMALGAME est proprement scandaleux et MALHONNÊTE.

 

Par contre, sur Emmanuel Macron et ses accommodements divers, pour la presse « c’est silence radio ».

 

La France République bananière, tous les jours nous en avons la démonstration.

 

Vive la révolution par les urnes, en avril et mai 2017. Le choix est simple et binaire : voter pour un vrai changement avec Marine, ou subir la continuité et l'apocalypse avec Macron !!!

 

Arrêtons de nous faire avoir par des saltimbanques.

Commenter cet article

Jacques 22/03/2017 13:47

Et qu'en est il de Normal 1er avec sa favorite à l’Élysée et la nouvelle dont on ne parle plus ???
Y aura t'il un Holandouille-gate à la fin du quinquennat ?

trublion 22/03/2017 08:59

il est vrai que le gouvernement exemplaire se révèle être le plus corrompu !
à vouloir casser fillon, les socialistes reçoivent à leur tour le boomerang avec leroux !
Il y a aussi mélenchon qui est accusé d' emplois fictifs pour la période lionel jospin !
Autrement dit, tout le monde en croque.
quand à macron, c' est machiavel en personne, un illusionniste qui semble séduire même ceux qui en ont assez du mondialisme et des migrants

Breizhdaviken 22/03/2017 08:49

Malheureusement, la révolution par les urnes n'aura pas lieu. Les français vont voter pour les ON, les patriotes pour Marine. Donc au 2ème tour ce sera Marine contre un ON ! Et nous repartirons pour 5 ans à p