Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Manif en GB... Pas de surprise.

Manif en GB... Pas de surprise.

La religion de paix et de tolérancedans ses œuvres.

(Abu Izzadeen) ou Kalid Massoud (auteur de l’attentat de Londres) antérieurement condamné pour terrorisme puis libéré (of course) était interdit de sortie de GB. NB. Il vaut mieux garder ces gens en Europe, chez eux donc en même temps que chez nous.

ATTENTION : PADAMALGAM SVP, ni de stigmatisation !!! Il est musulman, comme Merah, comme Kouachi, comme Coulibaly, comme Glad… mais il faudrait être débile pour généraliser à « la religion de paix et de tolérance ».

 

Communiqué, à 13H30, de l’Etat islamique !ISIS) : (traduction) : « L’attaquant d’hier devant le parlement britannique de Londres était un soldat de l’Etat islamique, qui a exécuté l’opération en réponse à nos appels à cibler les citoyens des pays de la coalition »

4 morts (dont un policier) et 40 blessés.

Le ver est bien dans le fruit et peut continuer de pourrir le panier !

PAS UN JOUR SANS UN évènement lié à l'islam !!! "Une religion comme les autres disent-ils !!!

 

 

Manif en France (Clichy-la-Garenne)

Manif en France (Clichy-la-Garenne)

Commenter cet article

Breizhdaviken 23/03/2017 16:29

Subtilités linguistiques : Un muzz dans une voiture écrase des piétons, tue un policier au couteau : En GB c'est un terroriste, en France un déséquilibré. En belgique aussi un "déséquilibré " français a été interpellé par la police mais les belges pensent que c'est un terroriste (Ah ces belges !). Vivement MACRON, il va pouvoir recaser tous les suce - boules et scatophages qui cherchent une place !!!!!!!!!!!!!!!!