Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3939 - Le Yin et le yang. « Au secours Hollande revient ». Si vous avez aimé le quinquennat Hollande, vous allez adorer le quinquennat Macron.

Le Yin (noir)

 

Hier, 23 mars 2017, nous avons pu assister à un numéro d’anthologie de communication et propagande politique sur les chaines d’info continue, en particulier sur LCI.

 

Ils étaient quatre commentateurs qui quel que soit le sujet abordé ont placé le mot Macron dans leur intervention. Toutes les illustrations présentées, en abondance, représentaient Macron. Même sur « la lutte contre le terrorisme », ils ont réussi l’exploit de ne pas citer Marine Le Pen et ont prétendu que seul Macron avait la solution contre le terrorisme ! L’Europe est la solution. Il suffit de voir ce qui se passe en Europe depuis des années pour éventer un mensonge toujours plus gros de jour en jour.

 

Il leur était impossible de prononcer le mot Macron, plus souvent, sauf à ne plus faire de phrases.

 

J’ai été épaté. Un véritable cours de lancement marketing d’un produit. Le produit matraqué pour que le nom pénètre bien dans les esprits. Un vrai lavage de cerveau.

 

Le yang (blanc)

 

Cette méthode de propagande est la même qu’ont utilisée les médias américains pour faire élire Hilary Clinton, qui devait être la « première femme présidente des États-Unis… Et qui n’a finalement pas été élue.

 

La méthode peut être foireuse. C’est un premier ESPOIR.

 

 

Il faut qu’ils soient persuadés des chances de Marine Le Pen d’accéder à l’Élysée, pour qu’ils se livrent à ce type de propagande outrée, caricaturale même.

 

C’est le deuxième ESPOIR.

 

Quoi qu’il en soit, cette obstination à œuvrer pour que rien ne change a de quoi donner la migraine.

 

Le Drian, ministre de la défense de François Hollande, vient de rallier Macron et les mêmes commentateurs d’en faire des gorges chaudes et le ministre de la défense de Macron.

Le Drian, vous savez, c’est celui qui cumule les fonctions de ministre de la défense et la présidence de la région « Bretagne », celui qui peut s’enorgueillir de fournir en armes l’Arabie saoudite qui arme les djihadistes et bombarde les hôpitaux du Yémen...

 

Nous vivons une époque formidable !

 

Macron = Hollande en pire !!!

Macron = Hollande en pire !!!

Il va falloir se rafraichir le cerveau.

Il va falloir se rafraichir le cerveau.

Commenter cet article

trublion 24/03/2017 08:11

et j' ai vu que fillon accusait ouvertement hollande d' être l' instigateur d' un cabinet noir !
Parmi les patrons des grandes chaînes, il y en a un que macron a installé, alors comment être étonné !
à voir hue, bayrou et le drian rejoindre cet illusionniste, on comprend qu' ils y aient intérêt