Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Clown.

Clown.

Tandem FH-EM par Cabu (dans Marianne)

Tandem FH-EM par Cabu (dans Marianne)

Un chef de l’État qui se fait transporter nuitamment chez sa maitresse en scooter, qui s’y fait porter des croissants par son garde du corps, au saut du lit (dans Closer)… Qui traite les citoyens de « sans-dents », parce qu’ils ne peuvent pas le mordre (dixit sa maitresse Valérie Trierweiller).

 

Un chef de l’État qui, beaucoup plus grave, a entretenu la guerre en Syrie en y armant les djihadistes (qui commettent des attentats chez nous), et qui s’associe sans discernement à des sanctions contre un allié historique (1914-1918 et 1939-1945), la Russie, qui applique (en Crimée) le « droit des peuples à disposer d’eux-mêmes » …

 

Ce chef de l’État (FH), ose parler à Fillon de la « DIGNITÉ » de la fonction présidentielle.

 

Il y a de quoi halluciner devant un tel cynisme et une telle médiocrité morale.

 

En votant pour lui en 2012, les Français ont éliminé un autre tocard. Vont-ils persévérer en votant encore pour un malfaisant (EM) ? Une nouvelle nuisance majeure qui s’annonce, qui accuse la France de crimes contre l’humanité, mais qui veut diriger le pays et créer une « autoroute » entre Alger et Paris pour accueillir encore plus de Maghrébins. Ce candidat qui est un illusionniste de première, « d’accord avec tout le monde » (entendu lors du débat - Stéphane Rozès dixit sur France info).

 

Pour revenir à la dignité de la fonction présidentielle, actuellement la seule à pouvoir endosser le costume dans la dignité est bien Marine Le Pen, dont le programme est cohérent et d’intérêt national pour le pays et les Français.

 

3942 - Les mots du jour : CLOWN et CYNISME. Seul compte, pour François Hollande, l’instant présent – incroyable, de la part d’un chef d’État ! –…
3942 - Les mots du jour : CLOWN et CYNISME. Seul compte, pour François Hollande, l’instant présent – incroyable, de la part d’un chef d’État ! –…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 25/03/2017 09:21

Voter MACRON c'est 5 ans de continuité de la politique de PIPO 1er et aux prochaines présiden -tielles un candidat muzz qui bien évidemment sera élu puisque le " peuple " est de plus en plus formaté : Pas d'amalgam ! tolérance ! accueil ! . Votons Marine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trublion 25/03/2017 08:02

les costumes de fillon ne nous ont rien coûté, mais les maitresses de hollande si !
et le programme de maqueron avec toujours plus d' Europe, de mondialisme, de migrants musulmans est une aberration !
Et les programmes qui correspondent le plus à mes idées, sont ceux de dupont aignan et marine