Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3945 - Les mots du jour : TRAITRES versus VALEURS. Hamon a raison, nous vivons une époque de traitrise généralisée.

Les traitres « se ramassent à la pelle », comme les feuilles mortes de la chanson.

 

Quelques exemples démonstratifs du pourrissement de la classe politique, de la caste d’en-haut, celle des privilégiés qui vivent bien sur l’argent public (celui de nos impôts et de la TVA).

 

Dominique Perben, vient de rallier Macron.

Perben c’est le traitre à la Constitution qui, alors ministre de la « justice » de Chirac, a fait voter les premières lois liberticides, pour brider la liberté d’expression et transformer les opinions en délits ! Même le Monde titrait : « Loi Perben : les cinq points inquiétants pour les libertés publiques. »

Il est maintenant chez Macron, ça promet.

 

Jean-Yves Le Drian, ministre socialiste (« humaniste » marchand d’armes) de François Hollande, vient de rallier Macron.

Traitre aux engagements socialistes pris lors de la primaire de la gauche, ou les socialistes s’étaient engagés à soutenir le vainqueur de la primaire, donc Benoit Hamon.

 

François de Rugy, député écologiste ayant participé à la primaire de la gauche.

Traitre à ses engagements puisqu’il a rallié Macron au lieu de soutenir Hamon.

 

Barbara Pompili, ministre (de la biodiversité) écologiste de François Hollande.

Traitre à sa famille écologiste, puisque le chef de file des écolos, Yannick Jadot, soutien Hamon alors qu’elle est allé chez Macron.

 

Christophe Castaner, maire socialiste de Forcalquier, chef de file des socialistes de PACA. Ex-chef de cabinet des ministres socialistes Catherine Trautmann et Michel Sapin.

Traitre aux valeurs socialistes, puisqu’il s’est retiré, lors des élections régionales et a appelé à voter pour le très droitiste Escrosi. Il soutien maintenant Macron, contre Hamon ! Sans doute un homme de grandes convictions.

 

UMP (Sarkozy +Fillon) + PS (Hollande), qui ont refusé le résultat des urnes en 2005 et annulé le vote des Français contre le traité constitutionnel européen (pourtant un vote indiscutable : 55% de NON).

Traitres à la démocratie !

 

Emmanuel Macron, qui a déclaré que la culture française n’existe pas, et que la France a commis des crimes contre l’humanité (donc imprescriptibles), pendant la colonisation…

Traitre à la Patrie. La plus grave traitrise… Mais il semble susciter de l’engouement des foules… sauf à la Réunion où son dernier meeting s’est progressivement vidé de ses participants. « le meeting d'Emmanuel Macron boudé à La Réunion » et c’est BFM-TV qui le dit !

 

...

Et certains électeurs vont voter pour eux ? INCROYABLE.

Nous vivons une époque formidable.

 

3945 - Les mots du jour : TRAITRES versus VALEURS. Hamon a raison, nous vivons une époque de traitrise généralisée.
3945 - Les mots du jour : TRAITRES versus VALEURS. Hamon a raison, nous vivons une époque de traitrise généralisée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 26/03/2017 09:42

Les rats quittent le navire pour se réfugier chez MACRON, qui, bénéficiant du soutien de la presse pourrie et " aux ordres " de même que les sondeurs, est donné vainqueur !.
Qu'ils pensent à TRUMP et au Brexit avant de sabrer le champagne .... Et si MACRON passe, et ben c'est pas compliqué, on est foutus !!!!!!!!!!!!!!!!

trublion 26/03/2017 08:13

Les pourcentages en faveur de marine montrent que les français ne veulent pas plus de migrants, d' Europe ou de mondialisme, et on peut donc trouver curieux que tant voteraient macron, d' autant que les autres candidats gardent leur voix !
Des sondages sortis d' un cabinet noir sans doute