Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Un vrai gloubi-boulga électoral !!!

Un vrai gloubi-boulga électoral !!!

La traitrise caractéristique de cette élection présidentielle. Les traitres essayent de se caser… Pourquoi ? « Comme Esaü, qui a vendu son droit d’aînesse pour un plat de lentilles »… Mais Esaü avait faim, ce qui n’est pas le cas des traitres de cette campagne.

 

La diffamation tourne à plein régime. Marine nous avait prévenu : « ils sont prêts à tout pour m’abattre ».

 

Rappelons ici, que parler d’emplois fictifs au sujet des assistants parlementaires du FN à Bruxelles et Strasbourg est un ABUS DE LANGAGE. Ces emplois ne sont pas fictifs. Les emplois fictifs sont ceux de Bruno Le Roux éphémère ministre de l’intérieur, qui employait comme attaché parlementaire sa fille lycéenne mineure, pendant qu’elle était scolarisée, pour le coquet salaire de 55 000€.

 

Les attachés parlementaires de Marine Le Pen avaient des EMPLOIS RÉELS ET NON FICTIFS. La discussion porte sur la nature et le lieu du travail et NON sur l’absence de travail (fictif) ou l’enrichissement personnel.

 

Soyons positifs : toute cette agitation hystérique contre Marine est sans doute le signe qu’elle continue de monter dans l’opinion. Des sondages « secrets », c’est à dire non publiés à la télé, la créditent de 30 à 35% d’intentions de vote.

 

Quant à Macron, il commence à accueillir les ralliements socialistes « à bras fermés » (chanson de Brassens).

 

Commenter cet article