Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Dervich tourneur... ou girouette" pour les nuls"

Dervich tourneur... ou girouette" pour les nuls"

1° Après le débat d'hier soir, les commentateurs unanimes, sans surprise, martellent le nom de Macron comme le plus convainquant, le plus présidentiable, le seul ayant la solution à tous nos problèmes. C'est beau la foi et surtout la propagande et la connivence...

Quelle que soit la chaine de télé le nom Macron est martelé a l’envi, pour qu’il nous entre dans la tête. Hannah Arendt, réveilles-toi, ils sont devenus fous… Les « zélites » politico-médiatiques ont bien retenu (et mis en pratique) ton analyse des méthodes de Gobbels pour la manipulation des peuples, avec la puissance de la télé !

Pour la sécurité, Macron prône la guerre au Moyen orient et chez nous "le renseignement". Ça c’est un vrai programme rassurant.

Pour la « Nation », il fait applaudir les Maliens, les Comoriens, les Sénégalais, les Marocains, les Algériens… mais dans le magazine Causeur du mois d’avril 2017 il déclare : « la France n’a jamais été et ne sera jamais une nation multiculturelle. »Ah bon.

Du François Hollande pur jus, de l’enfumage pour tous et surtout pour les nuls.

Les Français vont-ils comprendre que Macron est un illusionniste ? Qui « dépasse les bornes des limites » de la décence politique, comme disait une certaine publicité.

2° Et pendant ce temps :

  • À Moscou (Russie) 15 morts en 50 blessés dans un attentat islamiste.
  • À Lille (France) : deux restaurants détruits par deux voitures bélier! + Un super marché incendié… NB. La police serait sur la piste de deux dangereux Inuits (venus du Groenland) qui seraient les auteurs des « attentats »… qui ne seraient pas terroristes… On respire. Mais 10 candidats à la présidentielle (sauf Marine) se prononcent ardemment pour le « vivre ensemble ».
  • En Guyane la situation est bloquée.
  • À Mayotte rien ne va plus.
  • La France compte 7 millions de chômeurs et 9 millions de pavres vivant dans l'indigence la plus totale

 

QUE DU NORMAL, encore sous Normal Ier !

 

Vive « la religion de paix et de tolérance ». Vive « le vivre ensemble » sans amalgame ni stigmatisation… Et surtout vive les « yeux fermés » (expression fort judicieuse de Michèle Tribalat, démographe).

Décidément cette élection aura fait exploser toutes les règles de la morale la plus élémentaire.

 

Macron vu par Charlie hebdo

Macron vu par Charlie hebdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article