Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Résister à l'enfumage. Résister.

Résister à l'enfumage. Résister.

Même si elle est « soft », nous subissons des lois de plus en plus liberticides et notre liberté est chaque jour bridée… Avant que nous ne soyons submergés par le nombre.

 

En France on dénombre 1 000 zones « sensibles ». C’est à dire des zones où la République a déserté l’espace public. Combien seront-elles demain ces zones de non-droit ?

 

Allons-nous laisser faire ?

 

XÉNOPHOBIE

Quand les patriotes-résistants en 40-44 ont lutté contre l’envahisseur nazi, étaient-ils des résistants ou des xénophobes ???

 

Quand les patriotes-résistants luttent contre l’envahissement diffus, mais bien réel de notre pays, par les islamo-nazis (appellation utilisée fort justement par Malek Boutih, député PS), sont-ils des xénophobes ??? Ou des patriotes ?

 

Attention à la confusion des mots et des esprits. Défendre son propre territoire, sa culture, sa civilisation, n’a rien de xénophobe… à peu près tous les pays le font.

 

Le 23 avril et le 7 mai, attention à la dispersion des votes, même si la tentation est forte.  Attention aux enjeux.

 

Sur le fond, le choix, est un choix de société très simple :

 

Soit on vote pour un européiste mondialiste (Macron, Fillon, Hamon…), et un asservissement à la finance spéculative, et le nivellement par le bas de notre Nation, transformée en « province » ou « région » d’Europe.

 

Soit on vote pour la Patrie, son histoire, ses coutumes, ses valeurs, nos racines, ses traditions et son dynamisme avéré au cours des siècles… jusqu’à la fusée Ariane, donc une ouverture LUCIDE sur le monde (Marine, Asselineau, NDA…).

 

« Élémentaire mon cher Watson » (Sherlock Holmes).

 

Albert Einstein : « Ce n’est pas avec ceux qui ont créé les problèmes qu’il faut espérer les résoudre »

Il faut sortir les sortant qui sévissent depuis si longtemps tout en profitant grassement de leurs rentes de situation. C'est une œuvre de salut public.

 

3972 – RÉSISTANCE à l’invasion, à l’oppression et à la tyrannie. XÉNOPHOBIE.

Commenter cet article