Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3993 - Malgré le choc, la situation se clarifie… Et le choix est désormais binaire : voter pour une patriote qui a la France au cœur, ou voter pour un mondialiste, immigrationniste, qui crache sur la France... criminelle contre l’humanité !

Macron, le télévangéliste, qui confond gestion d’un pays millénaire avec la gestion d’un théâtre ou d’un show, ou celle d’un super marché.

 

Macron, le produit « marketing », l’homme de la loi el-Komri, de la vente d’Alstom aux Américains, de celle de l’aéroport de Toulouse aux Chinois, de la vente des chantiers navals aux Italiens, le la délocalisation de Wirlpool en Pologne…

 

 D’après ses soutien : « il y a de la musique jeune dans ses meetings ». Entendu à la télé. S’il y a de la musique « ça change tout ! »

 

Fillon, le modèle, nous invite à voter Macron. Les électeurs qui n'ont pas voté pour lui vont-ils suivre son conseil ?

INCROYABLE, pour un esprit cartésien.

 

Commenter cet article

trublion 25/04/2017 07:18

il est incroyable que cet homme soit au second tour après nous avoir prouvé son incompétence dans le gouvernement hollande !
Incroyable encore, puisque cet homme annonce clairement être pour plus d' Europe et plus de migrants musulmans !
Quand aux perdants qui après avoir critiqué un faux programme nous demandent de voter pour, ils montrent leur peu de logique programme
au moins mélechon et aignant ne donnent ils pas de consignes de vote

Breizhdaviken 24/04/2017 16:32

Pour tous ces crétins de politicards évincés dès le 1er tour, tous les motifs sont bons pour voter et appeler à voter MACRON ... Mais attention aux législatives ! Et tous les français ne sont pas lobotomisés, nous saurons nous souvenir le moment voulu !. Quant à MACROUILLE il aura bien du mal à satisfaire tout les politiques de tous bords qui lui lèchent les burnes !!!!