Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Du goudron et des plumes !!!

Du goudron et des plumes !!!

Macron « l’homme neuf » soutenu par la caste d’en haut de l’ancien système, du PS aux « Républicains ». Ils sont tous là, prêts à renouer avec leur gamelle qui nous coûte si cher.

Mais aussi et surtout : La grande mosquée de Paris appelle à voter massivement pour Macron !!!

Ainsi, Hollande vient de déclarer son soutien à Macron (le voile tombe enfin), après Le Foll, Cambadélis, Aubry, Hamon, Colomb, Delanoë. De la droite Fillon au Parti communiste, ils sont tous là les caciques en tout genre. « Il est le candidat de tous les politiciens qui ont échoué » (Henri Guaino, député LR, gaulliste, qui ajoute « il ne faut pas une voix pour Macron ! »)

 

Synthèse par Dominique Jamet de Debout la France (NDA) :

«… le vrai clivage du moment et des années à venir n’est pas, n’est plus la traditionnelle division entre une gauche et une droite également éculées, sclérosées et gangrenées qui, dans les grandes occasions, sont amenées à étaler au grand jour leurs connivences occultes et leurs complicités inavouées.

 

Une ligne infranchissable, un mur politique, social et moral sépare et oppose aujourd’hui ceux qui acceptent de voir se diluer et s’effacer dans l’eau froide de la mondialisation tout ce qui fit, tout ce qui fait encore notre personnalité, notre originalité, notre indépendance et ceux qui refusent de capituler devant une prétendue fatalité. »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article