Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le futur de vos filles ou petites filles ?

Le futur de vos filles ou petites filles ?

par Philippe Malevicci, prof dans un lycée de Bordeaux, sur Agoravox.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-liaisons-dangereuses-unissant-191380

 

… Bariza Khiari fait partie de ces personnalités de l’ombre, qui à quelques jours de l’élection présidentielle, doivent impérativement être mises au jour. Il s’agit pour les Français de connaître la vérité, celle que les médias dominants, en grande partie inféodés au pseudo macronisme triomphant tendent à occulter. Cette personnalité centrale d’En Marche, membre de la garde rapprochée de Macron et potentielle ministre de l’éducation en cas d’élection de ce dernier, a de quoi inquiéter les Français soucieux de préserver une certaine idée de la France, ainsi que de ne pas livrer la France aux idéologies mortifères. »

 

… « En effet, cette franco-algérienne, née à Ksar Sbahi en Algérie de parents fervents militants du FLN et sénatrice PS de Paris depuis près de 15 ans, n’a jamais caché son militantisme pro-islam. »

 

Quand Bariza Khiari rendait hommage aux victimes du terrorisme…en oubliant de faire référence aux victimes de l’école juive Ozar Hatorah et à celles de l’Hyper Cacher de Vincennes. »

« En matière de respect des lois et des valeurs de la République, la sénatrice d’En Marche, elle non plus, est loin d’être un modèle.

Le rôle trouble de Bariza Khiari à la tête de l’Institut des Cultures d’Islam.»…

« Archétype même de ces montages financiers complexes, l’Institut des Cultures d’Islam dirigé par Bariza Khiari est révélateur de ces pratiques qui bafouent ouvertement les valeurs républicaines. »

Ça promet si Macron entre à l’Elysée.

Commenter cet article