Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Avant qu'il ne soit trop tard !!!

Avant qu'il ne soit trop tard !!!

François Bayrou, la girouette, qui a appelé à voter Hollande après avoir fait élire Sarkozy,  au sujet de l’alliance entre Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan : « c’est une immense honte ». Bayrou qui fustigeait violemment Macron, puis a fait alliance avec lui, ose parler d’immense honte !!! La honte sur lui.

 

Yves Jean, le président de l’université de Poitiers qui appelle ses étudiants à voter contre Marine Le Pen. Ce président qui ignore la règle la plus élémentaire du service public, celle de l’éthgique et de la neutralité. La honte sur lui.

 

Bouteflika et son gouvernement algérien, qui appelle  les « Français à voter pour Macron (et pour cause, Macron qui veut faciliter l’acceuil massif d’Algériens en France ! Après l’Algérie française, la France algérienne). Alors que son peuple vit dans le sous-développement, il construit la plus grande mosquée du monde. La Honte sur lui. Bouteflika est dans la continuité de la Grande mosquée de Paris ou de l’UOIF (Union des organisations islamistes de France) qui appellent aussi à voter pour Macron. Cherchons l’erreur !

 

Les Klarsfeld, pourchasseurs de nazis,, qui publient un montage d’affiche de Marine le Pen en évoquant le camp de concentration d’ Auschwiz et Hitler. La honte sur eux.

 

François Delanoë, l’ex-maire PS de Paris, qui déclare qu’élire Marine serait élire Hitler ! La honte sur lui ! qui mérite bien le terme d’empaffé employé par Belmondo dans un film où il est confronté à des « demoiselles » de sexe masculin. Suivez mon regard.

 

CONCLUSION du jour par Henri Guaino (député LR) et Martin van Creveld (historien israélien) :

Henri Guaino : « Marine Le Pen n’est ni fasciste ni nazie. »

Martin van Creveld : « Ou bien l’Occident réapprend à combattre, ou il est voué à disparaître ».

 

Oui, l’Occident en général et la France en particulier sont bien malades.

 

LA HONTE sur tous ces journalistes qui systématiquement considèrent que c'est Jean-Marie Le Pen qui se présente à l'élection présidentielle. Qui remontent l'histoire à 1930 pour "faire barrage" à Marine le Pen. La honte "immense" sur eux.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 30/04/2017 09:28

Il est clair que tout est foutu, pour le plus grand bonheur de HOLLANDE qui aura enfin " réussit " quelque chose lors de son quinquennat (A part tringler J. GAYET bien sûr ...).
Donc le 08 mai il y a aura 65 millions de sodomisés : Les électeurs du FN et surtout les consentants lobotomisés qui auront voté MACRON (en suivant les directives puisqu'ils ne peuvent réagir d'eux même !!!!!!!!!!!!!!!!)