Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

La manipulation des médias est permanente

La manipulation des médias est permanente

Alain Finkielkraut : « On ne peut pas faire de l’extermination des Juifs un argument de campagne »

 

Contre le parti collabo par Jacques Julliard, dans Marianne du 2 septembre 2016

… « Et aujourd'hui que l'on tue dans les salles de rédaction, que l'on massacre dans les lieux fréquentés par les juifs, que l'on décapite un chef d'entreprise, que l'on assassine des policiers en civil à leur domicile, que l'on égorge un prêtre à son autel, que l'on envoie un camion fou écraser de tranquilles citoyens célébrant la tête de la liberté, que nous susurre le parti collabo ? Que tous ces innocents sont coupables ! Que la France est punie à cause de son passé colonial. Qu'il ne lui reste qu'une chose à faire : se couvrir la tête de cendre, plier l'échiné, lécher la main qui la poignarde.

 

À la tête du parti de la soumission, il y a comme d'habitude les intellectuels. Ce n'est pas ma faute à moi si dans le langage populaire intello rime avec collabo… »

 

Les collabos sont tous avec Macron, qui accuse, depuis l’Algérie, la France de crime contre l’humanité, sans être dénoncé par la caste d’en-haut et l’intelligentsia. Mais l’Algérie lui renvoie l’ascenseur et appelle les « Français » à voter pour lui !!!

 

« La France a un totalitarisme suave comme un anxiolytique ou un poison à effet lent » Guy Millière sur Dreuz.info.

 

Commenter cet article

trublion 01/05/2017 07:35

En fait, lorsque les arabes ont décidé de couper les robinets du pétrole il y a quelques temps déjà, la France a signé un engagement qui nous oblige à accepter que les musulmans vivant sur notre territoire soient libres, aient les mêmes avantages sans obligation de s' intégrer, et que l' islam soit reconnu comme la religion de la France au même titre que le catholicisme ou le protestantisme !