Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

La caste nauséabonde veut conserver ses privilèges.

La caste nauséabonde veut conserver ses privilèges.

 

«... Le peuple est prévenu : c’est contre toute la caste de nantis qu’il devra mener bataille, le 7 mai. Il devra aller contre les lieux communs ambiants, contre l’esprit de l’époque, contre la propagande, contre le système. »

Par Lou Mantely

http://ripostelaique.com/tous-contre-le-peuple-donc-tous-contre-marine.html

Macron l’artisan d’une nouvelle mélasse nauséabonde !

Ils ne reculent devant aucune outrance, ils en appellent même à Hitler et à la shoah !!! La HONTE absolue.

Oubliés par Estrosi les 238 morts dans les attentats, et les 1 000 blessés de Nice, oublié les « je suis Charlie »… Seul compte la préservation de leurs privilèges sur le dos des contribuables. Seule compte leur gamelle. Oubliés les Gerrini, Cahuzac, Fillon, Le Roux et tutti quanti

 

Une vraie nausée.

Post scriptum.

Stéphane Guillon "humoriste" (à la suite des tweet orduriers de pipole contre NDA) sur LCI ce matin vient d'en ajouter une couche dans la vulgarité du show-biz : "Nicolas Dupont-Aignan ce n'est même pas un trou du cul puisqu'il n'en a ni la chaleur ni la profondeur."

Encore un soutien foireux de Macron.

 

Nausée !

Nausée !

Commenter cet article

Breizhdaviken 01/05/2017 09:50

Plus de 7 millions de français sont accusés de tous les maux. Il est évident que le FN et Marine LE PEN sont seul responsables de la déchéance de la France depuis ces 50 dernières années ...; Oubliés VGE, MITTERAND, CHIRAC, SARKO, HOLLANDE .... J'ai bien peur que ce soit foutu, jamais les français ne demanderont de comptes à ces connards !!! Et en plus la météo du week end du 1er mai n'est pas terrible, que fait MACRON ????