Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Résistance

Résistance

Christine Tasin : (Résistance républicaine) :

« … pour la première fois depuis douze ans que je me bats contre l'islam, j'ai peur. »

« La guerre est à notre porte. Hélas. Si les projets de Macron qui ont été révélés par Macronleaks sont justes, ce sera des millions de migrants qui seront accueillis et naturalisés, ce sera l'abrogation de la loi de 1905, ce sera la nationalisation des mosquées. Nous savons tous ce que cela signifie. »

 

Jean-Patrick Grumberg (Dreuz.info) :

« Concernant les juifs, Emmanuel Macron est un gauchiste entouré d’antisionistes et d’islamistes qui vont ouvrir les bras à l’islam et l’immigration, ce qui est une catastrophe pour les juifs parce que cette immigration est violemment antisémite, et il va, avec sa politique « d’ouverture », les faire fuir d’Europe, tout en leur disant de quitter la « Palestine ».

 

Guy Milière (Dreuz.info) :

« Il règne une atmosphère insupportable en France… » « Il serait plus simple, plutôt que d’organiser une élection simulacre, de procéder à une réforme du système électoral français, et de limiter les élections à un parti unique. »

 

Yves Costa (Boulevard Voltaire) :

« Le peuple n’a pas encore assez souffert ». Les Français, qui se croient un peuple politique, n’auront été qu’un troupeau manipulé. Ce peuple, que l’on disait et que je croyais fier hier encore, s’est avachi sous les coups de boutoir de la pensée unique. »

 

NB. Avec 16 millions de non votes (abstentions, nuls...) et 10 millions de votes pour Marine Le Pen, Macron avec 20 millions de voix n’a pas obtenu la majorité des suffrages (50% +1) il est donc illégitime.

 

Macron est illégitime

Macron est illégitime

Commenter cet article