Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Merkel reine de France, c'est ce que vous vouliez ?

Merkel reine de France, c'est ce que vous vouliez ?

1 - En 2005 les Français ont voté, fort justement, contre le traité constitutionnel européen, prenant enfin conscience de la dérive totalitaire mortifère de l’Union européenne.

 

Les « élus » ont négligé et contourné ce vote et le Parlement , « assemblée du peuple »,  a contourné ce résultat et adopté le traité de Lisbonne, son clone.

NB. Le peuple spolié est resté passif !!!

 

2 - Au premier tour de l’élection présidentielle de 2017, le 23 avril, les candidats eurosceptiques et europhobes ont été largement majoritaires.

NB. C’était peut-être la réplique de 2005, préfigurant le sursaut populaire salutaire et la réponse du peuple aux « élites » privilégiées.

 

3 – Au deuxième tour de l’élection présidentielle ils ont élu le plus europhile des candidats, celui qui se veut l’artisan d’une Europe des régions et de la disparition des Etats-Nations historiques. Pour que personne ne l’ignore, et pour confirmation, son discours de victoire au Louvre s’est fait sur la musique de « l’hymne à la joie », l’hymne européen… et non sur l’air de l’hymne national, la Marseillaise.

NB. Les Français savent-ils encore où ils habitent ? Savent-ils encore ce que signifie être Français ? Savent-ils encore ce que signifie « Allons enfants de la Patrie » de notre hymne national ? Il faut qu'ils arrêtent la fumette et les anxiolytiques et ouvrent les yeux sur les réalités du monde et les manipulations qu'ils subissent. Il faut qu'ils arrêtent de croire aux marabouts et aux élus gourous dont ils sont les jouets.

Il faut qu'ils se rappellent où ils habitent.

 

Il va falloir y réfléchir très sérieusement…

Que vont-ils faire maintenant pour l'élection législative ???

à suivre...

 

Commenter cet article